Donjons et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjons et Dragons

Voici le forum du clan Donjons et Dragons (génération 1)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Black7, héros et roi des nains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black7
Admin
Black7


Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/10/2008

Black7, héros et roi des nains Empty
MessageSujet: Black7, héros et roi des nains   Black7, héros et roi des nains Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:36

Nom :
Démombre

Prénom :
Raelag

Âge :
723 années naines ou 160 années humaines

Sexe :
masculin

Physique :
Raelag, comme tout les nains est petit, mais jouissant d'une force peu égalée par sa race, Raelag est légérement plus puissant que les autres nains. Avec une barbe (sans blague ...) et des yeux bleus. Il a un nez normal, un petit corps mais des longs bras et jambes. Il est aussi moins gros comparés aux autres nains et plus musclé. Mais étant un nain né d'un elfe et d'un nain, il n'est plus vraiment nain mais plutôt demi-nain, il est donc plus grand, et plus agile. Depuis son accident, Raelag conserve son bras squelette- spectrales que lui a offert se mystérieux sorcier.

Caractère :
Raelag est juste, droit, mais cruel, aux combats, il n'hésite pas à faire souffrir ses ennemis si cela a une quelconque utilité pour son royaume. Mais en dehors des guerres, il est bon compagnon, fidèle, juste et confindent. Sa mère elfe lui a toujours appris a respecter touts les peuples, elfes, nains, humains... etc, avec ferveur. Sinon, il est légèrement susceptible, bagarreur et sournois.

Histoire :
Raelag, fils d'un nain et d'une elfe, est le roi du royaume du dessous, de la montagne, ou tout simplement des nains, voila bien des noms de son empire. Il est né il y a 723 ans, c'est à dire il y a 160 années humaines, un grand âge selon sa mère. Il fut, dès son plus jeune âge, confronté face à un dilemne : Son père, Khelgar l'entrainait à porté une arme à 13 ans humains, mais sa mère, une elfe,l'a toujours guidée vers l'amour, la paix et la sérénitude. Ce dilemne était sans détour, devenir roi elfe ou nain. Confiant à sa mère, il partit avec elle suite à une dispute entre son père et cette dernière. Mais le peuple elfe de sa mère était arrogant, selon eux, jamais un être de sang autre que elfe ne pouvait monter sur le trône de cristal des elfes. Il repartit donc dans sa cité naine au fin-fond d'un volcan. Là, il eut à s'expliquer avec un de son rival, Démombre. Après cette disscusion bornée, il sortit de la salle avant de se faire poignarder dans le dos, ce fut sa première blessure. Suite à se choc, Raelag ne sentit plus la douleur, il se releva, saisisat la dague et tranchait la gorge de Démombre. Ce fut aussi son premier meurtre. Après celui-ci, il se fit exilé à contre-coeur par son père pour nainicide volontaire. Il commença donc son voyage à travers le monde. A peine partit de sa cité, que des larmes coulèrent sur ses joues, il reviendrait pour se venger de toute personne ayant participé à ce complot, car le meurtre de Démombre était organisé pour faire exilé le jeune Prince. Il s'arrêta en premier lieu à une auberge, son père fut tout de même généreux avec son fils, il s'endorma donc dans sa chambre après avoir payé l'aubergiste. Mais au beau milieu de la nuit, il se fit révéillé par un toquement à sa porte, deux heures ? Trois heures ? Il n'en savait rien. Par prudence, il saisit son marteau de guerre et son pavois, s'approcha de la porte, l'ouvrit et vit quelques zombies devant lui, pris par une furie furieuse, il il se battit vailamment, jusqu'à ce que un guerrier zombie lui trancha le bras. sans se soucier de son bras gauche coupé, il lança son marteau de toute ses forces, qu'avec l'impact, la tête du sombie avait explosé. il pris toute ses affaires et partit dans le cimetière pour se venger. Là, un nécromancien était là, il lui prommetait la récupération de son bras s'il arrivait à ouvrir un sarcophage, contenant un cadavre de magiciens et ses objets magiques. Il prit donc son marteau, approcha du tombeau et frappa avec une telle force que le sarcophage s'ouvra. Le nécromancien tint sa promesse, il lui résurectionna son bras, mais les nécromanciens sont cruels, son bras n'était pas de chair, mais squelettique. Avant de regardez mieux son nouvel ennemi, il apperçut un nain de son village. Il se saisit de sa rage et partit à sa cité. Là, il tua touts les gardes l'en empêchant de trouver son ennemi. Après avoir trouvé son père à côté de celui-ci, il les tua tout les deux sans efforts, le voila roi, et les habitants de la cité étaient heureux de ce choix, la cité n'avait plus jamais été encore sous la corruption.

Armes :
Hache de bataille acérée avec risques d'empoisonnement ...

Spécialitée : Diriger le royaume nain.
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsdragons.1fr1.net
Pia
Admin
Pia


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : euh, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 29/10/2008

Black7, héros et roi des nains Empty
MessageSujet: Re: Black7, héros et roi des nains   Black7, héros et roi des nains Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:03

oh la la
tu sais pas utilisé les temps du passé toi
Frappez moi j'aime ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black7
Admin
Black7


Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/10/2008

Black7, héros et roi des nains Empty
MessageSujet: Re: Black7, héros et roi des nains   Black7, héros et roi des nains Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:29

Un récit est toujours soit :

- Au passé simple (actions) et imparfait (description)
- Au passé composé (actions) et présent (description) --> pour celui-là, je suis pas sûr ...



Et puis sinon, c'est que j'avait pas encore approfondi ça en cours, donc j'ai fais ça comme je m'en rappelais.
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsdragons.1fr1.net
Pia
Admin
Pia


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : euh, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 29/10/2008

Black7, héros et roi des nains Empty
MessageSujet: Re: Black7, héros et roi des nains   Black7, héros et roi des nains Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:05

C'est presque ça
le présent est utilisé pour le moment ou tu écris ton histoire
et si je suis capable de te le redire c'ets que je l'ai vu y'a même pas un mois ^^
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black7
Admin
Black7


Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/10/2008

Black7, héros et roi des nains Empty
MessageSujet: Re: Black7, héros et roi des nains   Black7, héros et roi des nains Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:03

Bon, on pas s'éterniser sur ma description, je cloture.
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsdragons.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Black7, héros et roi des nains Empty
MessageSujet: Re: Black7, héros et roi des nains   Black7, héros et roi des nains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black7, héros et roi des nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjons et Dragons :: Role Players Games :: Présentations :: Présentations naines-
Sauter vers: