Donjons et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjons et Dragons

Voici le forum du clan Donjons et Dragons (génération 1)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Resilvia, la vampire qui comprenait les zanimaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Resilvia

Resilvia


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : chez moi, quelque part en France
Date d'inscription : 03/11/2008

Resilvia, la vampire qui comprenait les zanimaux Empty
MessageSujet: Resilvia, la vampire qui comprenait les zanimaux   Resilvia, la vampire qui comprenait les zanimaux Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:14

Nom : Aïlvierre

Prénom : Resilvia

Sang Pur ou Engendrer :engendré : elfe mordue par un vampire

Âge (a partir de quand vous avez été mordu ou votre âge si vous êtes né de 2 vampire) : 3210 ans elfiques, soit 17 ans humains.

Sexe : féminin

Physique : (3 lignes minimum)
Resilvia est une jeune vampire plutôt… insolite. Deux grands yeux azur illuminent son visage fin couleur ivoire. Une rivière de cheveux d’or agrémentés de mille et un rubans de soie (à ne prendre qu’au sens figuré) danse joyeusement sur ses épaules recouvertes de soie légère de provenance elfique. Ses goûts… singuliers l’habillent tous les jours d’une robe différente. Néanmoins, elles se ressemblent toutes plus ou moins : rubans colorés, perles de nacre, froufrous de tout genre, couleurs éclatantes, soie précieuse, voiles légers etc, etc. Malgré tous ces vêtements et autres parures, Resilvia se débrouille très bien pour parcourir les routes et les chemins sans trébucher (elle possède déjà plusieurs années d’expérience derrière elle…). Bref, Resilvia est tout ce qu’il y a de plus extravagant.

Caractère : (3 lignes minimum)
Resilvia n’est pas qu’une une petite vampire inoffensive comme on pourrait le croire… Ses grandes robes et sa beauté plutôt… insolite cachent un caractère… insolite. Elle a une façon de raisonner… insolite (mince, faut que je cherche des synonymes) bon, disons, inaccoutumée mais peut faire preuve de ce que certains qualifieront d’intelligence lorsque ça en vaut la peine. Elle voue une passion démesurée à la nature : une ménagerie complète semble la suivre partout : elle est toujours accompagnée par au moins trois animaux (quand ce n’est pas quatre) … pas forcément banaux (ben oui, un banal, des banaux !). N’ayant pas vraiment choisi d’être vampire, elle refuse de boire du sang et le remplace par du soja, ou d’autre plantes pouvant fournir des protéines. Elle respecte tout de même ses semblables malgré leur régime sanguin. D’ailleurs, elle respecte tout le monde en général. A moins de l’attaquer sans aucunes raisons, elle n’est pas de nature très agressive.

Histoire : (10 lignes minimum )
Par où commencer ? Bon. Resilvia naquit un beau jour d’été en même temps qu’un rossignol, fifi, futur compagnon de son existence, sa vie. Il suivit son enfance, encourageant ses premiers pas en gazouillant ses premiers airs. Ainsi, la première langue que Resilvia comprit (mais ne parla pas) fut le rossignolais. Suivirent ensuite le chouette, le grenouillin, le cerf… l’elfique fut la dernière. Bref, passons ses premiers pas, ses premiers mots, sinon on y sera encore demain.
Un jour, 3210 ans après sa naissance, alors qu’elle se promenait dans les bois, elle entendit un cri horrible, inhumain (logique puisque ce n’était pas un humain qui hurlait). Elle poussa son cheval, (qu’elle venait juste de dresser, mais cela n’a rien à voir avec l’histoire), cavala, slalomant entre les arbres, guidée par le son qui grandissait et pila net devant l’horrible spectacle. Un homme était en train de déchiqueter Sisi (ndlr : Sisi était une de ses amie biche) . Il buvait son sang. Il avait des yeux écarlates. Il… son cerveau se décida enfin à tilter. Vampire. Danger. Elle ne savait que faire, laissa son cheval s’échapper. Seule. Elle était seule face à cette créature et son amie qui lui criait « au secours ». Alors, elle s’avança. Un pas. Un autre. Le temps ralentissait. Un pas. Un autre. Le vampire la remarqua enfin. Il fit glisser Sisi au sol. se tourna vers elle. se prépara à bondir. La jeune elfe pris une grande inspiration, rassembla son courage, pria tous les dieux en même temps (pourtant, elle est pas croyante) et, enfin, se lança :
« Bonjour. »
Le vampire afficha alors une magnifique expression de béatitude :
« Euuuu bonjour… Je ne vous cacherais pas que j’ai cru que vous alliez m’attaquer.
_ Moi ?! Je… désolée. »
_ Ce n’est rien. »
Il avisa sa grande robe et ses parures, pensant qu’elle s’était égarée et s’enquit :
« Vous avez besoin d’aide ?
_ Je… j’ai…s’il vous plait, laissez Sisi, ne… ne la tuez pas ! »
« Euuuu, Sisi ? demanda-t-il, perplexe
_ La biche, laissez-la vivre !
_ Je ne peux pas, si je ne me nourrit pas, je mourrai !
_ Bah, alors, prenez mon sang ! »
Le vampire était maintenant absolument stupéfait.
« Mais, vous deviendriez vampire !
_ Aucune importance, du moment que personne ne meurt… »
Et elle devint effectivement vampire. Elle continua à parcourir les routes avec ses amis animaux, voyageant de contrées en contrées et Fifi (souvenez-vous, le rossignol du début…) devint un nom connu par tous les oiseaux s’intéressant à la musique. Elle appris à jouer de la flûte afin de l’accompagner. L’histoire n’est pas complète. Il manque la suite (ben oui, à priori, Resilvia est encore vivante…).

Armes : ( doit correspondre a la race ) Si on peut appeler ça des armes… un aigle royal, un rossignol (fifi), trois chevaux, une belette, un loup, un orrnitorinke (quoi, ça s’écrit pas comme ça ? Ah, oui, ornithorynque… autant pour moi), une autruche, une biche (Sisi) et deux pumas. Nivaux armes traditionnelles, elle possède deux dagues (héritage de son arrière-arrière grand-mère, experte en Kung Fu). Perso, je trouve qu’elles ne font pas le poids face à l’ornittorinque (bon, vous allez arrêter de m’embêter avec ça ? Ornithorynque, ça vous va ??) qui est un as en arts martiaux de tous genre (si, c’est vrai).
Revenir en haut Aller en bas
Pia
Admin
Pia


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : euh, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 29/10/2008

Resilvia, la vampire qui comprenait les zanimaux Empty
MessageSujet: Re: Resilvia, la vampire qui comprenait les zanimaux   Resilvia, la vampire qui comprenait les zanimaux Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:37

bon rien à redire ou presque
Remarque: pense à mettre un avatar qui corresponde à ta description

je suis dégoûtée que tu sois vampire
ton rossignol est le nom de mon premier doudou ^^
tu me fait flipper
je vais te forcer à boire du sang car sinon tu vas mourir (et oui)
et à part ça c'est génial

Valider tu peux commencer les rps

(et je te promet qu'on va en faire un sur le sang)^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Resilvia, la vampire qui comprenait les zanimaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous êtes vampire alors copier, coller cette fiche pour faire la vôtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjons et Dragons :: Role Players Games :: Présentations :: Présentations vampires-
Sauter vers: