Donjons et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjons et Dragons

Voici le forum du clan Donjons et Dragons (génération 1)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des marques bien étranges

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pia
Admin
Pia


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : euh, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 29/10/2008

Des marques bien étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des marques bien étranges   Des marques bien étranges - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:10

Pia sourit:

"Mais je n'ai jamais dit que je ne voulais pas que l'on fasse du mal à un troll, et de surcroît je n'ai jamais dit que je n'aimais pas faire du mal tout court. C'est dans ma nature et je ne le renie pas, ce serait plutôt l'inverse."

Elle réfléchit un instant, un papilloon passa et elle demanda en regardant l'elfe de nouveau:

"De quoi parlions nous déjà?? J'ai comme un trou de mémoire"
Revenir en haut Aller en bas
Via Miraiwë Silwing

Via Miraiwë Silwing


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le système solaire...
Date d'inscription : 30/10/2008

Des marques bien étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des marques bien étranges   Des marques bien étranges - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:44

Via pouffa lorsqu'elle entendit la réponse de la Reine, puis prit une mine concentrée lorsque celle-ci lui demanda le sujet de leur conversation avant l'arrivée du loup-garou.

- Eh bien... Nous parlions de nos projets respectifs, il me semble...

Un éclair de compréhension illumina son visage, et elle déclara avec entrain :

- Vous disiez projeter d'aller faire un tour chez les Trolls, histoire de faire un joli massacre !

Elle se tut, puis reprit pensivement :

- Mais je me pose une question : vous aurez besoin d'un Elfe pour retraverser la barrière elfique, non ? Et à moins que vous n'ayez des connaissances Elfes dans les environs de la frontière ou que vous ne vouliez faire un détour jusqu'à la capitale, je suis la seule Elfe disponible. Franchement, ça me réjouit pas de devoir vous suivre pour vous observer salir la forêt dans la joie et la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Pia
Admin
Pia


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : euh, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 29/10/2008

Des marques bien étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des marques bien étranges   Des marques bien étranges - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:06

Un sourire ironique fit osn apparition sur les lèvres de Pia:

"Ne vous inquiétez donc pas, je ne ferais jamais de massacre dans la joie et dans la bonne humeur, je me contenterais de faire un massacre dans le plaisir et l'extase. Et, je précise que le soi-disant massacre vous serais bien utile.( une mouche cette fois passa) Quand à la barrière magique je pense que n'importe quel elfe fera l'affaire pour m'ouvrir cette **** de barrière"
Revenir en haut Aller en bas
Via Miraiwë Silwing

Via Miraiwë Silwing


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le système solaire...
Date d'inscription : 30/10/2008

Des marques bien étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des marques bien étranges   Des marques bien étranges - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:52

Via fut rassurée que la Reine préfèra se charger elle-même de trouver un Elfe qui lui ferais passer la barrière, puisque cela lui éviterait d'assister au carnage d'une centaine de trolls, et plus encore, à l'odeur qui accompagnerait le massacre.

- Bon, et bien, je vais prendre congé, Votre Majesté. Je retourne à la capitale en vous laissant le soin de régler cette affaire puisque cela semble vous faire plaisir. Puis je partirais à la recherche de Huna. Si vous la croisez par hasard, dîtes lui que j'attends qu'elle m'envoie un message au plus vite. Et... Elle hésita. Dîtes-lui aussi qu'elle m'em... euh, qu'elle me saoule. Elle a une incroyable capacité pour se déplacer, et une capacité encore plus extraordinaire pour se perdre ! Et à chaque fois c'est moi qui doit partir à se recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Pia
Admin
Pia


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : euh, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 29/10/2008

Des marques bien étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des marques bien étranges   Des marques bien étranges - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:20

Toujours le fameux sourie de Pia:

"Mais vous devriez la laisser votre cousine, elle est assez grande pour se débrouillée toute seule. Quoi que si elle est aussi....... hum disons étourdie que notre loup-garou muet ci-présent, c'est pas gagné. Et promis si je la croise je lui dirai que vous l'em*** ou comme vous avez rectifiez qu'elle vous saoule."

Regarda le ciel un bref instant, vit les nuages et plissa le nez.

*Mince de la pluie est annoncée*

Puis, alors qu'elle s'apprêta à dire byebye à l'elfe, elle s'arrêta huma l'air et dit en chuchotant:

"Il semblerait que vous deviez prendre congé plus tard sauf si vous avez peur de quelques trolls"
Revenir en haut Aller en bas
Via Miraiwë Silwing

Via Miraiwë Silwing


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le système solaire...
Date d'inscription : 30/10/2008

Des marques bien étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des marques bien étranges   Des marques bien étranges - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:18

Via avait elle aussi senti l'approche des trolls. Ils n'étaient pas une centaine, mais se déplaçait tout de même en nombre important au vu des piétinements qu'elle percevait entre les arbres. Elle soupira et gémit.

- J'aime bien me battre, mais pas contre des brutes puantes. Et en plus, si je me contente de vous regardez combattre seule, je suis sûre que les arbres et les plantes vont en pâtir : ni les trolls, ni les Vampires ne sont connus pour leur respect de la nature !!! Ah là là ! Je suis condamnée à me battre avec efficacité.

Aussitôt, Via dégaina ses deux épées en mithril, s'éloigna un peu de la Vampire afin de pouvoir se battre sans être gênée, et se mit en garde (même si face à des trolls c'était sûrement une précaution inutile), tout en visualisant les différentes phases d'attaque qui pourraient lui permettre de tuer ses adversaires sans frioritures, ni dégâts pour la forêt.


Dernière édition par Via Miraiwë Silwing le Ven 17 Avr - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pia
Admin
Pia


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : euh, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 29/10/2008

Des marques bien étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des marques bien étranges   Des marques bien étranges - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:55

Pia s'éloigna de quelques pas aussi, pas pour risquer de gêner ou d'être gênée mais plutôt au cas où elle trancherait quelque chose n'appartenant pas à un troll pendant la bagarre, puis elle prit son arc, encocha deux flèches et tira sur le premier troll qui passait la lisière de la forêt. Ceci fait elle tira son épée et lança à l'elfe:

"Est ce que prendre appuie sur un arbre est concidéré comme un attentat contre les arbres ou c'est sans importance??"

Puis elle prit un poignard dans sa main gauche et attendit en fredonnant une chanson dans sa langue.

"tin tan,tin tan,tin (désolé je peux pas marquer l'air mais c'est amélie poulain Wink )"


Dernière édition par Pia le Dim 19 Avr - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Via Miraiwë Silwing

Via Miraiwë Silwing


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le système solaire...
Date d'inscription : 30/10/2008

Des marques bien étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des marques bien étranges   Des marques bien étranges - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:58

Via s'élança dans la mêlée dès que la Vampire eut rangé son arc et commenca à tuer des Trolls avec méthode, en prenant soin que le sang que ses épées versaient ne giclent pas aux alentours. Elle répondit à la Vampire en souriant :

- Ca dépend. Si c'est un Troll, c'est un attentat à la nature, puisque qu'il blessera forcément l'arbre au passage. En ce qui concerne les Vampires... eh bien, ça dépend de leur délicatesse je suppose !

Disans cela, elle évita un coup de massue maladroit et trancha la tête du malheureux Troll qui la magnait, tout en veillant à ce qu'aucune créature dans son champ de vision n'abiment la moindre plante, si ce n'est l'herbe, que les Trolls piétinaient sans vergogne.
Revenir en haut Aller en bas
Pia
Admin
Pia


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : euh, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 29/10/2008

Des marques bien étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des marques bien étranges   Des marques bien étranges - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:41

Après la semi-autorisation de l'elfe, Pia prit appuie sur un arbre afin de sauter sur les épaules du troll le plus proche, en envoyant balader son morceau de bois qu'il tenait à la main par la même occasion à quelques mètres de lui. Elle s'accrocha fermement à ses oreilles, et se mit à le diriger malgré lui donnat des coups de talon dans les côtes, le forçant à foncer dans ses congénères qui l'évitaient maladroitement. Deux -trois minutes après, elle lui trancha la gorge et sauta à terre souplement pour avancer plus vite dans cette superbe tuerie.

"Vous vous battez plutôt bien, mais si vous pouviez arrêter d'épargner ses arbres, ça irais bien plus vite et pis vous pourriez les soigner après!! Ce serait un gain de temps pour vous!! Dit-elle en se tournant légèrement vers l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des marques bien étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des marques bien étranges   Des marques bien étranges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des marques bien étranges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjons et Dragons :: Role Players Games :: Communautés :: L'île mystique d'Ulthuan-
Sauter vers: