Donjons et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjons et Dragons

Voici le forum du clan Donjons et Dragons (génération 1)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 shahatie mahatie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leleo019

leleo019


Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 03/05/2009

shahatie mahatie Empty
MessageSujet: shahatie mahatie   shahatie mahatie Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:35

Nom : Mahatie

Prénom : Shahatie

Âge (peu sortir des normes communes) :
22

Sexe : féminin

Physique : (3 lignes minimum)
Elle a la peau blanche,de grandes ailes noires ornent son dos, elle a des cheveux longs et blancs, elle ne porte pas de vêtement au niveau de la poitrine et une petite culotte, elle a aussi une queue au bout tranchant assez longue qui peut ce coller au dos pour la camoufler,elle a de toute petites cornes qui sont cachées sous ces cheveux qu'elle peut rentrer sous ça peau mais elle préfére les laisser en dehors.

Caractère : (3 lignes minimum)
Quand quelqu'un la regarde il peut croire qu'elle est douce, gentille etc...mais elle n'ai rien de tous cela sauf quand elle doit avoir des informations auprès d'un homme. Elle adore embêter les gens sans leur faire de mal car elle déteste tuer et ceux qui tue pour rien donc elle tue ceux qui tue ,elle adore par dessus tout s'amuser

Histoire : (10 lignes minimum ) Née par une prostituée qui a couché avec un démon,elle hérita des pouvoirs du démon,quand sa mère l'appris ,à l'age de ses 12 ans, elle l'abandonna dans une ruelle. Elle viva dans l'ombre,se nourissant de ses victimes qu'elle torturait car elle aimait la viande dure. Un jour,alors qu'elle voulut fouiller l'un des trous du vêtement de sa victime qui était une poche, elle trouva une chose dure,ronde et métallique elle réfléchit quelques secondes et fouilla les poches de ses autre victimes et y trouva plein d'autre chose ronde,ne sachant pas ce que c'était pour la premiere fois elle pris l'un des vêtements et sortit de sa ruelle ,éblouie par la lumiere une personne qui passait lui demanda
"Qui es-tu?Ces ruelles ne sont pas très sûre pour les jeunes filles de ton âge.
-je fais ce que je veux quand,je veux et surtout ou je veux compris le vieillard(euh oui au début elle était très agressive)
-Hep hep hep petite on ne parle pas comme ça aux personnes de mon âge"
Elle l'attrapa et l'emmena dans les ruelles,elle le cloua aux murs avec des barres en métal tranchant et lui demanda d'un ton sévère
"Maintenant tu vas m'apprendre tout ce que je veux apprendre sinon je te torture jusqu'à ta mort"
Le vieillard appeuré lui appris tout en finissant par le comportement
"Voila je t'ai tout dit. Que me veux tu maintenant"
fit le vieillard essouflé,la fille ne répondit pas, choquée sans le parraitre par le dernier sujet,le comportement,tout étant chamboulé dans sa tête quand elle pensa à tout ses hommes qu'elle avait tué, elle se jura dans sa tête de ne plus tuer sans raison tout en sachant qu'elle ne pourra pas s'empêcher de torturer ou d'embêter les gens, elle revint à elle même et libéra le vieillard. Avant qu'il parte elle demanda au vieillard de ne rien dire de ce qui c'était passé aux autres,le vieillard terrorisé accepta de peur qu'elle le tua si il refusait,depuis ce jour elle vit en volant les gens mais elle ne tua plus jusque à ce jour.

Armes : ( doit correspondre a la race )
Aucune

Pouvoir (un seul par Démon) :
invocation des morts
Revenir en haut Aller en bas
Pia
Admin
Pia


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : euh, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 29/10/2008

shahatie mahatie Empty
MessageSujet: Re: shahatie mahatie   shahatie mahatie Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:59

bon je vais corriger les fautes (beaucoup moins nombreuses que la dernière fois Wink
et effacer les messages
Revenir en haut Aller en bas
 
shahatie mahatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjons et Dragons :: Role Players Games :: Présentations :: Présentations démonnes-
Sauter vers: