Donjons et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjons et Dragons

Voici le forum du clan Donjons et Dragons (génération 1)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche à copier, coller si vous êtes un démon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pia
Admin
Pia


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : euh, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche à copier, coller si vous êtes un démon Empty
MessageSujet: Fiche à copier, coller si vous êtes un démon   Fiche à copier, coller si vous êtes un démon Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:43

Nom :

Prénom :

Âge (peu sortir des normes communes) :

Sexe :

Physique : (3 lignes minimum)

Caractère : (3 lignes minimum)

Histoire : (10 lignes minimum )

Armes : ( doit correspondre a la race )

Pouvoir (un seul par Démon) :
Revenir en haut Aller en bas
pat222

pat222


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche à copier, coller si vous êtes un démon Empty
MessageSujet: Re: Fiche à copier, coller si vous êtes un démon   Fiche à copier, coller si vous êtes un démon Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:22

Nom :Uchiha
(pat222 sur Dm)
Prénom :Itachi

Âge :12

Sexe :masculin

Physique : lève le double de son poids, pèse environ 80 kilo...euh....cheveux brun, yeux vert,je lève mon propre père,je mesure 1.60 M...duvet de barbe en desous du nez (ne men parler pas sa m'énerve que l'on me parle de mon duvet ><)

Caractère :amicale, mais ne faut pas me facher, parce que je peu Varger comme un déchêner sur mon adverssair, et frapper sans aret, fatiguer ou pas...j'aime bien la bière....j'aime Bien les chevaux....je vie a la campagne

Histoire : Née un jour triste, lorsque les nuage et les éclair envaissais tout.... Itachi, une enfant avec un avenirqui dépassais la puissance d'otrui, fu abendonner en dehors du village, parce que out le monde avais peur de lui, et penssais qu'il était al cause de cette orage...alors itachi venant de nêtre, il u pris par un homme...d'allur mysterieuse, aussitot que le vieille homme l'enmmena, leséclair arêterre, et les nuage se dissipère...le vieille homme nouri et aida itachi a grandir, jusqua se que itachi es 6 ans et tue se vieil homme, qui avais l'intention de se servir d'itachi...comme une arm. itachi alla donc se trouver refuge, et déssida que pour l'avoir abendonner, il détruirais son encien village...et itachi la fait...en revenan de son ....*apocalips de village* il vi un group, qui lui ressamblais, il déssida de les rejoindre.



Armes : aucune...

Pouvoir : Copie parfaite des mouvement de l'Adverssair, ainsi il peux savoir se que son adverssair a l'intention de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Black7
Admin
Black7


Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche à copier, coller si vous êtes un démon Empty
MessageSujet: Re: Fiche à copier, coller si vous êtes un démon   Fiche à copier, coller si vous êtes un démon Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:44

Alors, y'a du boulot,
Caractère -> insuffisant
Physique -> pareil
histoire -> pareil
Pseudo -> je refuse qu'on utilise des pseudos déjà inventer Wink

Et il faut ouvrir un nouveau sujet, pas posté au même endroit Wink

Et par pitié, corrige tes fautes d'orthographes !
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsdragons.1fr1.net
pat222

pat222


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche à copier, coller si vous êtes un démon Empty
MessageSujet: RE   Fiche à copier, coller si vous êtes un démon Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:59

merci quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Pia
Admin
Pia


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : euh, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche à copier, coller si vous êtes un démon Empty
MessageSujet: Re: Fiche à copier, coller si vous êtes un démon   Fiche à copier, coller si vous êtes un démon Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:15

Nom :Uchiha
(pat222 sur Dm)
Prénom :Itachi

Âge :12

Sexe :masculin



Physique : lève le double de son poids, pèse environ 80 kilos...euh....cheveux brun, yeux vert,je lève mon propre père,je mesure 1.60 M...duvet de barbe en desous du nez (ne m'en parler pas ça m'énerve que l'on me parle de mon duvet ><)

Caractère :amical, mais ne faut pas me fâcher, parce que je peux venger comme un déchéné sur mon adversaire, et frapper sans arrêt, fatigué ou pas...j'aime bien la bière....j'aime bien les chevaux....je vie à la campagne

Histoire : Né un jour triste, lorsque les nuages et les éclairs envahissaient tout.... Itachi, un enfant avec un avenir qui dépassais la puissance d'autrui, fut abandonner en dehors du village, parce que tout le monde avait peur de lui, et pensait qu'il était la cause de cet orage...alors itachi venant de naitre, il fut accueillis par un homme...d'alure mystérieuse, aussitôt que le vieil homme l'enmmena, les éclairs s'arrêtèrent, et les nuages se dissipèrent...le vieil homme nourrit et aida itachi a grandir, jusqu'à se que itachi eu 6 ans et tua ce vieil homme, qui avait l'intention de se servir d'itachi...comme une arme. Itachi alla donc se trouver un refuge, et décida que pour l'avoir abandonner, il détruirait son ancien village...et itachi le fit...en revenant de son ....*apocalipse de village* il vit un groupe, qui lui ressemblait, il décida de les rejoindre.



Armes : aucune...

Pouvoir : Copie parfaite des mouvement de l'adversaire, ainsi il peut savoir ce que son adversaire a l'intention de faire.



j'ai corriger des fautes même si je pense qu'il en reste
par contre il faudrait continuer l'histoire et la description
Revenir en haut Aller en bas
pat222

pat222


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche à copier, coller si vous êtes un démon Empty
MessageSujet: Re   Fiche à copier, coller si vous êtes un démon Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:09

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black7
Admin
Black7


Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche à copier, coller si vous êtes un démon Empty
MessageSujet: Re: Fiche à copier, coller si vous êtes un démon   Fiche à copier, coller si vous êtes un démon Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:54

bon, je supprime les messages de ce topic et le vérouille dans une semaine, dépèche toi de faire ton nouveau topic et terminé ta description.
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsdragons.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fiche à copier, coller si vous êtes un démon Empty
MessageSujet: Re: Fiche à copier, coller si vous êtes un démon   Fiche à copier, coller si vous êtes un démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche à copier, coller si vous êtes un démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche à copier, coller si vous êtes un elfe
» Fiche à copier, coller si vous êtes un nain
» Fiche à copier, coller si vous êtes un sorcier
» Si vous êtes vampire alors copier, coller cette fiche pour faire la vôtre
» Fiche à copier-coller si vous voulez devenir mort-vivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjons et Dragons :: Role Players Games :: Présentations :: Présentations démonnes-
Sauter vers: