Donjons et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjons et Dragons

Voici le forum du clan Donjons et Dragons (génération 1)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Neyilla Artheüliène Reine des Elfes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neyilla Arthëuliène

Neyilla Arthëuliène


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2008

Neyilla Artheüliène Reine des Elfes Empty
MessageSujet: Neyilla Artheüliène Reine des Elfes   Neyilla Artheüliène Reine des Elfes Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:16

Nom: Arthëuliène

Prénom: Neyilla

Âge (peu sortir des normes communes): 7411 ans

Sexe: Femme

Physique: (5 lignes minimum) C'est une femme qui mesure 1.74,elle a les cheveux mi-long d'un blond lumineux presque blanc,son visage est agréable à regarder,elle a les yeux d'un marron intense,un nez fin et délicat,des lévres d'un rose claire,sa peau est bronzée,elle porte une robe d'un blanc lumineux et des jambiére en tissue d'Eleskné(soie légére aussi dur que le fer que fabriquent les Elfes)ainsi que des chaussures Elfique de couleur or. Elle à une marque de naissance sur le haut de la poitrine en forme de demi lune. Elle à une fine cicatrice sur l'épaule gauche due à un combat.Elle porte des boucles d'oreilles en forme de losange.Elle porte un collier symbole d'apartenance à la famille royal. Elle porte six bracelet d'or,trois de chaque côté,représentant des symbole magique. A sa ceinture elle porte une épèe et une dague, dans son dos elle porte un arc chanté par sa mère avec 7 flèche qui reviennent aprés avoir à chaque fois toucher leur cible dans son carquois.

Caractère: (5 lignes minimum) Elle est trés mûre et ne laisse presque jamais apparaitre ses émotions et sentiments sans pour autant être froide. Elle sait être douce avec ses amis, son peuple et ses allié,mais elle est redoutable avec ses ennemis. Elle dirige son peuple avec fierté et bravour.C'est une meneuse.Elle réfléchie toujours avant d'agir et écoute l'avis de ses conseillers.Elle est intelligente, forte, agile, diplomate...Elle peut ,cependant, parfois s'emporter pour un rien. Elle a un fort caractére il ne faut pas la contrarier. Elle na pas souhaiter être reine quand elle était princesse elle était solitaire et mener c'est mission seule, la mort de sa mère la reine à changer son caractère, aujourd'hui elle assume sa vie de reine et travail en équipe.

Histoire: (10 lignes minimum) Je ne suis pas née à Niramaï contrairement à ma soeur Jassy, mais à Kirnaï une ville Elfique par délà les mer septrionals. Ma Mère Kallia la princesse de Kirnaï est tombée amoureuse de mon père le roi Doriàn de Niramaï en visite dans son royaume. Le jour où ma mère a sue qu'elle ètait enceinte mon grand-père le roi Aracknor à accorder sa main à mon père et ils on tous deux signer un traiter d'alliance. Puis ma mère après ma naissance est partie vivre à Niramaï étant la cadette le royaume de Kirnaï revenait à ma tante Xiranoute la fille ainèe, elle partie donc pour devenir reine de Niramaï.

Je grandis au Xounaï (palais) de Niramaï, bien que je fussent entourées de personnes, je rechercher toujours la solitude elle était mon amie et ma force.J'était la meilleure dans les combats et très habile. Ma mère pour mes 50 ans (l'âge requis pour pouvoir s'entrainer avec des armes) m'avait chantée mon arc et donnée le carquois de 7 flèches magique. Jusqu'a mes 100 ans (l'age requis pour devenir soldat) je m'entrainer sur le korsaï (terrain d'entrainement) où j'été la meilleures. Puis le jours de mon centièmes anniversaire (jours important chez les elfes car c'est le jours où l'on fait ça première mission c'est un test pour savoir si on est digne d'être au service de la reine) Je partis faire ma missions.Je devais me battre seul contre un groupe de Kurkul (de sauvage démon très redoutable). Je réussis à les tuè tous mais l'un deux m'entailla l'épaule avec son arme magique pleines de poisson.Je fus sauvée de justesse graçe aux pouvoir de mon père, depuis je garde une fine cicatrice sur l'épaule gauche. Je fit toutes mes autres missions seules et je m'isolais le plus possible cependant je n'était pas anti-sociable j'avais des amies et lors des fête et céremonies je me joignait au peuple et je m'amusait. J'allais souvent sur le Korsaï pour aider les jeunes elfes. j'aidais ma mère et mon père à gouverner.

Je vécus ainssi jusqu'a mes 2934 ans ma mère donna naissance à ma soeur Jassy.Je l'ai aimais et protéger dès sa naissance car Jassy n'eu pas la chance de connaître notre père. Niramaï fut attaqué le jours de sa naissance par des Gorgankour de redoutable démon ce fut une bataille sanglante, beaucoup d'Elfe de mon peuple sont mort. Mon père est mort pour protéger ma mère. Moi je me suis battu tout en ayant dans las bras ma soeur j'essayais de m'enfuir vers le cortaïlle(chambre secréte où les Elfes âgées de moins de 100 ans vont en cas d'attaque. Une fois que j'eu mis Jassy en sécurité je due rester pret de l'entré pour la défendre contre les démon.Ce n'est que 2 jours après avoir mis Jassy dans le cortaïlle que nous fûmes les gagnant alors que nous comption et entéront les mort ma mère viens m'annocer la mort de mon père je fut anéantis.Je m'isola encore plus laissant juste ma mère, quelques amie très proche et particulièrement ma soeur m'approché.

Je ne rester jamais longtemps à Niramaï l'endroit où mon père était mort je partais en ambassadrice chez les Nains et les Dragon en enmmenant souvent Jassy. Par contre quand j'allais me battre contre les démons ou les espionner Jassy ne venais pas avec moi. Chez les Nains je tomba amoureusse de leur géneral Black7 une histoire merveilleuse commença.

A mes 4700 ans je changea et deviens reine car ma mère mourrut lors d'une visite ambassadrice chez les Démon.Ce jours là je fut proclamer Reine par le Conseil des Sages et je proclamma Jassy princesse héritière mon ancien titre.Je déclara la guerre aux démon qui avait tuer mon père et ma mère et proclama la race des demons mes ennemis mortelles.Mon caractère changea tous de suite à cause des responsabilité de mon rang. Aujourd'hui il est rare que je m'isole. Cependant Jassy reste toujours ma confidente et préferer.

A mes 4714 ans je ne supporta plus de perde un seul membre de ma race. Je fit une chose inaceptable du point de vue d'un Elfe. Je partis a la rencontre de Nympheas ( Neant ) un être qui est tous et rien, qui est partout en chacun de nous quel que soit notre race. Le Neant est en nous c'est ce qui rend Nympheas toutes puissante c'est pouvoirs sont les plus puissant de tous l'univers. Face a elle le monde entier ne pourrait rien, c'est ce qui m'as décider a fair appel a ces pouvoirs pour proteger mon peuple et sourtout ma soeur Jassy.Je la rencontra dans un endroit que je ne vous réleverais pas et je fit un pacte secret ave elle. En echange de mon âme Nympheas s'engager a me confier une infime toute petite partie, pour elle mais immense pour nous être vivant, de son pouvoir. J'ai enchanté la forêt d'Eleskné pour que tous être voulant du mal aux Elfes ne puissent entrer. Mes pouvoirs beacoup plus grands me permettent aujourd'hui de proteger mon peuple sans aucune victime parmis les miens.

Armes: A sa ceinture elle porte une Dague à double tranchant et une épèe nommer Brisingr. La lame de l'épèe et de la dague on été forguer dans la magie la plus ancienne, intérrieure à l'écriture, elles peuvent détruire tout. Elle a aussi un arc chanté par sa mère la reine et un carquois avec 7 fléches une fois que celles-ci touche leur cible elle reviennent dans le carquois.

Pouvoir: (un seul par Elfe) Elle a le pouvoir de controler les 4 éléments (eau ; feu ; terre; air).
Revenir en haut Aller en bas
Black7
Admin
Black7


Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/10/2008

Neyilla Artheüliène Reine des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Neyilla Artheüliène Reine des Elfes   Neyilla Artheüliène Reine des Elfes Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:29

Parfait, rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsdragons.1fr1.net
 
Neyilla Artheüliène Reine des Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pia-Fallen, reine des vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjons et Dragons :: Role Players Games :: Présentations :: Présentations elfiques-
Sauter vers: