Donjons et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjons et Dragons

Voici le forum du clan Donjons et Dragons (génération 1)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Miraiwë Silwing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Via Miraiwë Silwing

Via Miraiwë Silwing


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le système solaire...
Date d'inscription : 30/10/2008

Miraiwë Silwing Empty
MessageSujet: Miraiwë Silwing   Miraiwë Silwing Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:04

Nom : Silwing

Prénom : Via Miraiwë

Âge : elle a 3523 ans, elle est plutôt jeune pour une Elfe

Sexe : féminin

Physique : Via Miraiwë est une Elfe un peu gamine (vous comprendrez pourquoi plus loin) aux longs cheveux blancs qu'elle tresse ou qu'elle laisse cascader dans son dos. Sa chevelure ne cache pas ses longues oreilles pointues mais sa frange dissimule parfois ses yeux pétillants d'un vert brillant. Des perles bleus sont toujours accrochées dans ses cheveux : elles possèdent un pouvoir régénérateur et lui ont été offertes par sa mère. Elle a les traits fins et la peau mâte, et elle est vive, légère, élancée, extrêmement souple et rapide. Elle s'habille la plupart du temps assez simplement, en vert ou marron, pour se fondre dans la nature, mais elle fait partie du Conseil des Sages, et doit donc se vêtir selon son rang lorsqu'elle est au palais (en réalité elle se contente la plupart du temps de rajouté quelques rubans sur sa tenue, mais bon ^^). Elle n'est pas très grande pour une Elfe, elle mesure seulement 1m65. Elle porte toujours sur elle une bague sertie d'un diamant bleu qui lui a été offerte par ses parents.

Caractère : Via est enjouée, proche de la nature et toujours prête à aller courir dans les bois pour échapper au formalisme de la cour elfique depuis qu'elle est entrée au Conseil des Sages. Elle apprécie énormément la présence des animaux et est végétarienne. Elle est lucide, intelligente et perspicace lorsqu'elle prend la peine de réfléchir (ce qu'elle doit faire à chaque fois qu'elle est au palais ou presque, et cela la désespère) et elle est très diplomate. Malgré son agilité et sa souplesse, il lui arrive d'être un peu maladroite. Elle est extrêmement différente au Conseil des Sages par rapport au reste du temps, car elle s'efforce d'y rester sérieuse et concentrée. Elle aime les armes, qu'elle s'entraîne à manier depuis son plus jeune âge, et sa dextérité est redoutable. Elle est très tolérante envers les autres races, à part les nains, à qui elle voue une haine viscérale.

Histoire : Via est née dans une famille de la haute noblesse et a été éduqué par des précepteurs diverses et variés à toutes sortes de choses, du combat à la science, en passant par les traditions des autres peuples. Elle aimait immensément sa famille, et notamment sa cousine, Huna Ithilñaule, avec qui elle a grandi. Elles étaient toutes deux très joyeuses et enjouées, s'amusant de bien peu de choses et restant toujours ensembles. Une fois les parents de Via satisfaits de son éducation, elle a voyagé avec Huna jusqu'au territoire des Vampires puis celui des Sorciers, et en ai revenu deux années plus tard. Elle est alors parvenue à ses 500 ans et, afin de faire plaisir à sa famille, elle est allée passer son épreuve (en même tant que sa cousine, bien que celle-ci était plus vieille qu'elle) pour entrer au service de la Reine Kallia, dont le mari était déjà mort. Les deux amies ont dû rejoindre un combat lointain à la course, aider les combattants Elfes et revenir en l'espace d'une journée, et ont réussi de justesse en s'entraidant ; elles sont alors devenues soldats au service de sa Majesté.
Mais trois jours après avoir passé son épreuve, on lui a annoncé la mort de ses parents, décédés dans le Royaume Nain d'une cause inexpliquée. De ce jour, elle a tenue les Nains responsables de la mort de ses parents et leur en a toujours voulu ; de plus, pour honorer ses parents, Via a décidé de vouer sa vie à défendre son royaume en s'engageant a servir le peuple elfique, et a perdu son engouement et son insouciance.
Elle est progressivement monté en grade grâce à sa détermination et son talent guerrier. Durant de longues années, elle a continué à servir la famille royale avec loyauté, accédant même au grade de Général, jusqu'à l'année de ses 1902 ans (c'était déjà l'Altesse Neyilla qui régnait durant cette période). On lui a proposé alors de rejoindre le Conseil puisque l'un de ses membres venait de renoncer à cette charge, devenant ainsi la plus jeune membre du Conseil et rejoignant sa cousine, qui était déjà entrée au Conseil des Sages 200 ans auparavant. Malheureusement, lors de l'intronisation d'un Elfe à la charge de conseiller, l'Elfe en question doit prêter serment puis boire de l'Ilün, un liquide sacré. Or, Via a fait une étrange réaction à ce breuvage : il a modifié sa manière de penser et son esprit de tel sorte qu'elle a à nouveau le caractère insouciant de ses 300 ans, entre autres bizarreries. Malgré cela, elle est restée au Conseil car ses qualités sont restées les mêmes. Depuis, Via est devenue ambassadrice auprès des vampires (essentiellement parce qu'elle trouve ce peuple trop sérieux très amusant). Elle a recommencé à révérer la nature comme auparavant et s'est attaché à un faon qu'elle a sauvé d'une mort certaine (il avait été abandonné par sa mère) : depuis, il la suit partout. Elle a également un cheval bai cerise aux allures harmonieuses et à la foulée rapide, qui lui a été offert par Huna : il est le fils de la jument de celle-ci. Via l'a dressé elle-même et elle le monte autant que possible.

Armes : Via manie un arc de corne décoré très puissant et précis dont les flèche sont enduites de poison soporifique, et elle est extrêmement habile avec ses deux épées longues en mithril, un métal nain incassable et léger, qui pendent à sa ceinture (elle est ambidextre).

Pouvoir : bien qu'elle l'ignore, Via a le pouvoir de changer d'époque si elle est victime d'une téléportation (et cela pourrait bien lui poser des problèmes un jour).


Dernière édition par Via Miraiwë Silwing le Ven 9 Jan - 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pia
Admin
Pia


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : euh, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 29/10/2008

Miraiwë Silwing Empty
MessageSujet: Re: Miraiwë Silwing   Miraiwë Silwing Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:15

Valider!!

rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
 
Miraiwë Silwing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huna Silwing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjons et Dragons :: Role Players Games :: Présentations :: Présentations elfiques-
Sauter vers: