Donjons et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjons et Dragons

Voici le forum du clan Donjons et Dragons (génération 1)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Des marques bien étranges

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Via Miraiwë Silwing

Via Miraiwë Silwing


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le système solaire...
Date d'inscription : 30/10/2008

Des marques bien étranges Empty
MessageSujet: Des marques bien étranges   Des marques bien étranges Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:04

Via Miraiwë c'était abstenue de répondre à la Reine Vampiresque et avait tranquillement pris la direction du nord. Quand Sa Majesté l'eut rejoint, Via commença à galoper. L'après-midi était bien avancé, et les ombres s'allongeaient progressivement tandis que les bruits de la forêt se faisaient plus feutrés. Malgré cela, le temps était clair, la forêt dégagée, le cheval et l'Elfe rapides, et comme la Vampire courait à bonne allure, elles avançaient rapidement vers leur destination.
Via commença à ralentir et Pia Aleera Fallen fit de même. Le bras de mer qui séparait la terre des Elfes de celle des Vampires étaient tout proche à présent. Un grand sourire s'alluma sur le visage de la jeune Elfe et, parvenant à une vaste clairière, elle glissa souplement de côté. Elle agita la main, et des lueurs magiques s'allumèrent de toutes parts, démontrant que l'endroit était habité.
Et alors qu'elle s'interrogeait sur l'absence de sa cousine, quelque chose attira son attention. Elle s'approcha alors d'un chêne qui était barré de profondes griffures et le sourire de Via s'effaça, remplacé par une sourde anxiété. Elle effleura les récentes blessures qu'on avait infligé à l'arbre majestueux du bout des doigts, et plissa le nez. Les cicatrices du vieil arbre dégageaient une odeur désagréable et un peu écoeurante. Via se tourna alors vers la Vampire et tandis la main vers elle, espérant que son odorat aiguisé reconnaisse cette odeur.


Dernière édition par Via Miraiwë Silwing le Mar 6 Jan - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pia
Admin
Pia


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : euh, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 29/10/2008

Des marques bien étranges Empty
MessageSujet: Re: Des marques bien étranges   Des marques bien étranges Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:34

Pia rejoignit l'Elfe, et ensemble, elles galopèrent/courèrent vers les frontières Elfes-Vampires. .Lorsque l'elfe s'arrêta, elle fit de même, puis elle l'observa poliment. Par contre, quand l'elfe lui tendit sa main elle faillit lui faire la remarque qu'elle n'était pas un chien, mais se ravisa et se contenta de se boucher le nez car l'odeur était très voir trop forte pour son odorat développé.

"Hum!! auriez-vous l'obligeance de me retirer, ce truc de sous le nez??Merci d'avance. Et je dirai que ce machin put enfin sent très très mauvais. Et j'ajouterai (en plissant le nez) que ça sent le troll."


Dernière édition par Pia le Ven 9 Jan - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Via Miraiwë Silwing

Via Miraiwë Silwing


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le système solaire...
Date d'inscription : 30/10/2008

Des marques bien étranges Empty
MessageSujet: Re: Des marques bien étranges   Des marques bien étranges Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:59

Via remarqua bien que la Reine paraissait un peu froissée, aussi s'éloigna-t-elle pour plonger sa main dans un ruisseau glacial qui rejoignait la mer. Puis elle revint vers Sa Majesté et lui demanda :

- Des trolls, ça ressemble à quoi ? Je vous avouerais n'en avoir jamais combattu, même si je crois pouvoir supposer qu'ils meurent lorsqu'on leur tranche la tête.

Et elle ajouta, plus pour elle-même que pour son interlocutrice, d'un ton à la fois songeur et joyeux :

- Ca m'ennuie que Huna ne soit pas arrivée... Elle aurait dû être là depuis un certain temps... Mais si elle tombe sur un troll, il n'y aucun doute que l'espérance de vie de ce-dernier chutera d'un coup ! Je ne pense pas qu'il faille que je me fasse du souci !
Revenir en haut Aller en bas
Pia
Admin
Pia


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : euh, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 29/10/2008

Des marques bien étranges Empty
MessageSujet: Re: Des marques bien étranges   Des marques bien étranges Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:18

Bien, que l'odeur fut atténuée, Pia ne se rapprocha pas de l'arbre, elle se contenta de décrire les trolls à l'elfe:

" Ces imbéciles de trolls sont de très bons combattants dans le style 'Fonce et fracasse tous sur mon passage', par contre, ils pratiquement incapables de faire une stratégie et encore moins capables de l'appliquer. Ils ressemblent à des ogres, c'est à dire gros et verts, mais ils sont beaucoup moins agiles que leurs cousins. Et ma fois, je ne peux pas tellement en dire plus, car je m'abstient de les approcher. Ils sentent vraiment trop mauvais. Par contre, je sais, pour l'avoir vécu, qu'ils préfèrent attaquer en groupes afin de laisser aucune chance à leur ennemis, et aussi que beaucoup utilisent des massues."

Elle réfléchit un instant puis ajouta:

" Je crois que c'est tout ce que je sais sur eux: ils sont si peu interressants que je n'ai jamais fait de recherche sur eux. Ah!! Pour votre cousine, si elle tombe sur un groupe d'entre eux, le mieux est qu'elle ne les approchent pas, ce sont des animaux!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Via Miraiwë Silwing

Via Miraiwë Silwing


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le système solaire...
Date d'inscription : 30/10/2008

Des marques bien étranges Empty
MessageSujet: Re: Des marques bien étranges   Des marques bien étranges Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:41

Via écouta la description des trolls puis eu un franc sourire lorsque Sa Majesté Vampiresque fit un commentaire sur sa cousine :

- Malheureusement, votre conseil risque d'être inutile. Je n'ai pas le don de la téléphatie et même si je l'avais, ça ne servirait à rien de prévenir Huna. Elle est très têtue : si elle voit de grosses bestioles armées et qui sentent mauvais, elle va les réduire en petits morceaux illico presto ! Ca ne veut pas dire qu'elle stupide, elle est (presque) intelligente, mais elle est un peu agressive !
Revenir en haut Aller en bas
Pia
Admin
Pia


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : euh, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 29/10/2008

Des marques bien étranges Empty
MessageSujet: Re: Des marques bien étranges   Des marques bien étranges Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:53

Pia sourit en entendant le "presque" et eut toute les peines du mondes à ne pas se mettre à rire

"L'agressivité est, chez un guerrier, le signe d'un trop pleins d'énergie ou alors d'une imbécilité gigantesque. Dans le premier cas, votre cousine devrait faire plus d'exercices physiques, et dans le deuxième cas: je suis navrée de vous annoncer qu'il n'y a rien à faire. Mias se ne sont pas mes affaires."

Sentant qu'elle allait vraiment à rire Pia se tourna et c'est alors qu'elle sentit (avec son nez je précise) une odeur nauséabonde assez fraîche du genre qui est passé il y a moins de 10 minutes. Elle leva la main, fit signe à l'elfe en lui désignant les taillis qui se trouvaient en face d'elle. Puis elle sortit sa dague, et se déplaça silencieusement vers les buissons. Elle s'y engoufra rapidement en sortit quelques secondes plus tard avec un troll plutôt petit qui voulut crier à l'aide ou quelque chose dans ce genre. Pia ne lui laissa pas le temps et l'assomma. Puis elle s'accroupit auprès de lui et commença à lui retirer ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Via Miraiwë Silwing

Via Miraiwë Silwing


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le système solaire...
Date d'inscription : 30/10/2008

Des marques bien étranges Empty
MessageSujet: Re: Des marques bien étranges   Des marques bien étranges Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:53

Via Miraiwë était en train de méditer les paroles de la Reine lorque celle-ci lui fit un signe discret. La jeune Elfe saisit aussitôt la situation et laissa la Vampire se saisir d'un troll et l'assomer. Puis elle se pencha sur la créature pendant que Sa Majesté le délestait de ses armes.

"C'est une bête fort intéressante, ma foi... mais un animal à l'apparence si pataude peut difficilement blesser un Elfe avertit, selon moi."

Puis, se désintèressant soudain totalement du troll, elle ajouta.

"Pour ce qui est d'Huna, je pense qu'elle est dans les deux cas : elle est vraiment complètement absolument irrécupérable !"

Etrangement (du moins pour une personne ne la connaissant pas bien), un franc sourire s'affichait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Pia
Admin
Pia


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : euh, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 29/10/2008

Des marques bien étranges Empty
MessageSujet: Re: Des marques bien étranges   Des marques bien étranges Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:14

Une fois le troll délesté de toutes les babioles qu'il transportait, c'est à dire un gourdin et une hache, et quelques trucs bizarres, Pia se releva et lui mis un coup de pied dans les côtes afin de le réveiller. Ca marcha très bien car quelques secondes après le troll se mit à se tortiller et à gémir. Pia considérant qu'il était réveiller lui demanda gentiment.

"Bon le troll, aurais-tu l'extrême obligeance de me dire ce qu'il se passe ici, ainsi que pourquoi es tu là?? Je ne pense pas que les elfes partagent leur territoire avec des immondices dans ton genre!! Réponds s'il te plait!!"

Pia attendit un peu puis voyant que le troll ne répondait pas, elle le prit par le cou, le souleva et le balança contre un arbre qui craqua.

"Houps désolée!! Chère elfe auriez vous l'obligeance d'arrêter de réfléchir??"
Revenir en haut Aller en bas
Via Miraiwë Silwing

Via Miraiwë Silwing


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le système solaire...
Date d'inscription : 30/10/2008

Des marques bien étranges Empty
MessageSujet: Re: Des marques bien étranges   Des marques bien étranges Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:44

Via fronça les sourcils lorsque la Vampire lança le troll contre un arbre qui n'avait rien demandé à personne.

"Eh, arrêtez de détruire la forêt ! Elle ne vous a rien fait, que je saches ! Bon, vous avez bien dit qu'il sont des animaux, n'est-ce pas ? Dons on peut logiquement les torturé proprement sans craindre de briser je ne sais trop quel traité, non ?

Sans attendre de réponse, Via commença à envisager les possibilités les plus douloureuses mais qui ne répandraient pas trop de sang, ni ne mettraient la vie du troll en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Pia
Admin
Pia


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : euh, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 29/10/2008

Des marques bien étranges Empty
MessageSujet: Re: Des marques bien étranges   Des marques bien étranges Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:56

Pia se tourna vers Via et tout en souriant répondi:

"Torturé!! C'est, euh, disons spécial d'entendre ce mot dans la bouche d'une elfe qui défend les arbres contre les trolls volants. Bon alors je propose de leur casser un os par un os, en commençant par les phalanges, pour ne pas les tuer trop vite. De plus, pour vous rassurez sachez, que non on ne risque pas de casser un traité pour plusieurs raison. D'abord ils sont conssidéré comme des humains, car ils ont une sorte de gouvernement mais se ne sont que des animaux, ensuite je ne ferais jamais de traité avec eux car ils sont trop bêtes et pour finir votre reine n'en a jamais fait avec eux. Au pire, si on brise un traité se sera celui de la SPT, (Société Protectrice des Trolls) (elle se mit à rire doucement). Voulez-vous commencer? Ou peut être que vous avez une autre solution??"
Revenir en haut Aller en bas
Via Miraiwë Silwing

Via Miraiwë Silwing


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le système solaire...
Date d'inscription : 30/10/2008

Des marques bien étranges Empty
MessageSujet: Re: Des marques bien étranges   Des marques bien étranges Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:12

Via écouta attentivement les propositions de la Vampire, sourit franchement à l'évoquation d'une Société Protectrice des Trolls, puis acquisa :

- Faîtes donc comme vous voulez, je n'aime pas torturer des animaux qui hurle de toutes leurs forces. Je vais plutôt passer le temps en vérifiant que d'autres arbres n'ont pas été mutilés dans les alentours immédiat, pendant que vous vous occupez du troll.

Ayant dit cela, elle s'éloigna un peu, soupirant à chaque fois qu'elle apercevait des plantes piétinées ou des troncs d'arbres lacérés.

- Ces bestioles n'ont vraiment aucun respect pour la Nature Mère, tout comme les Vampires d'ailleurs. C'est déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
Pia
Admin
Pia


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : euh, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 29/10/2008

Des marques bien étranges Empty
MessageSujet: Re: Des marques bien étranges   Des marques bien étranges Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:49

Pia esquissa un sourire en entendant la remarque de l'elfe à propos du non respect de la nature par les vampires:

"Veuillez ne pas dire des choses diffamatoires envers les vampires je vous prie, il semblerait que je les entend!!"

Puis elle prit la main du troll et commença médiculeusement son travail. Quelques minutes plus tard, le troll lacha enfin une réponse satisfaisante. Pia appella l'elfe:

"Yo, pouvez -vous me rejoindre?? "
Revenir en haut Aller en bas
Via Miraiwë Silwing

Via Miraiwë Silwing


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le système solaire...
Date d'inscription : 30/10/2008

Des marques bien étranges Empty
MessageSujet: Re: Des marques bien étranges   Des marques bien étranges Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:42

Via s'était éloignée de plus en plus, ne prêtant plus la moindre attention à la Vampire et au Troll. Aussi n'entendit-elle pas la réponse de l'animal, mais uniquement l'appel de la Reine qui s'ensuivit. Elle accourut et les rejoignit en l'espace d'un instant.

- Il a enfin parlé ? Ce n'est pas trop tôt ! Alors, qu'a-t-il donc à nous apprendre ?

L'Elfe avait retrouvé sa bonne humeur (qui l'avait quittée un moment tandis qu'elle contemplait les ravages que les Trolls avaient provoqué) et souriait, insensible à l'odeur de la bête assise à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Pia
Admin
Pia


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : euh, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 29/10/2008

Des marques bien étranges Empty
MessageSujet: Re: Des marques bien étranges   Des marques bien étranges Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:20

Une fois que l'elfe l'eu rejoint, elle se tourna vers le troll à qui elle fit un grand sourire:

"Dit à notre amie, l'elfe ci-présente, ce que tu m'as raconté il y a quelques minutes."

Le troll se mit alors à parler, il raconta qu'un mage gris les avaient transportés dans le territoire elfe afin que les trolls puissent avoir un territoire à eux. Sous le regard attentif de Pia, il dit aussi qu'ils étaient une horde entière soit une centaine de trolls.

"Vu que notre ami troll n'a pas mentionné tout les détails qu'il m'a dit, je me voit dans l'obligation de vous informez que les trolls se sont installés dans le nord de votre territoire car il est le moins peuplé, et que le mage leur a jeté un sort de dissimulation pour que votre reine ou même les elfes en général ne puisse pas les sentir. Et je crois que c'est tout,..... (réfléchitun instant et ajouta) Ha, aussi qu'ils comptent éliminer les lfes un par un ou deux par deux afin de vous affaiblir. Par contre il en sait pas plus.Que voulez-vous faire maintenant??"
Revenir en haut Aller en bas
Via Miraiwë Silwing

Via Miraiwë Silwing


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le système solaire...
Date d'inscription : 30/10/2008

Des marques bien étranges Empty
MessageSujet: Re: Des marques bien étranges   Des marques bien étranges Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:13

Ecoutant le Troll, puis la Vampire, Via sentit une grande colère s'emparer d'elle. Et lorsque cette dernière lui demanda ce qu'elle désirait faire, elle ne répondit pas immédiatement, se contentant donner un coup de pied rageur dans le bras déjà malmené de la pauvre créature. Puis elle commença à crier :

- TOI, LA BESTIOLE PUANTE, TU AS DE LA CHANCE QUE JE SOIS CAPABLE DE ME CONTRÔLER !!! TU CROIS VRAIMENT QUE TOI ET TES MISERABLES SEMBLABLES, VOUS POURRIEZ CHASSER LES ELFES DE LEURS PROPRES TERRES ??? VOUS ÊTES DES INSOLENTS, DES DECHETS, DES CRETINS, DES IMBECILES ET TOUS LES AUTRES TERMES DU MÊME GENRE PEUVENT AUSSI VOUS DESIGNEZ ! AFFAIBLIR LES ELFES ??? TOI ET DES BÊTES DE LA MÊME ESPECE ??? VOUS ÊTES TOUT JUSTE BON A FAIRE FUIR QUELQUES FAMILLES PACIFIQUES !!! Et, pire que tout : VOUS AVEZ VU CE QUE VOUS AVEZ FAIS A CETTE FORÊT ?!? JE DEMANDE DES REPARATIONS !!! VOUS ALLEZ LE PAYER !!! JE VIENS A L'INSTANT DE RETROUVER... LES CADAVRES D'UN TROUPEAU DE CERFS, TU ENTENDS !!! MONSTRES !!!

Via Miraiwë s'interrompit, et d'un geste fluide et implacable dégaina l'une de ses épées et trancha net l'un des bras du Troll.

- De toute façon, il ne t'était plus utile, dans cette état, cracha-t-elle.

Elle essuya promptement son arme, la rengaina, inspira une goulée d'air, et reprit la parole. Brusquement, elle était à nouveau enjouée.

- Pardon, chère Vampire, de m'être emportée ainsi. Pour répondre à votre question initiale, je pense rentrer à la capitale. Là-bas, je pourrais informer notre Reine. Mais il faudrait d'abord chercher et trouver Huna, non ?


Dernière édition par Via Miraiwë Silwing le Mar 10 Mar - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pia
Admin
Pia


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : euh, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 29/10/2008

Des marques bien étranges Empty
MessageSujet: Re: Des marques bien étranges   Des marques bien étranges Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:39

Pia était absolument morte de rire en entendant la tirade de l'elfe. Son contrôle sur elle-même (je parle de l'elfe) était mortel vu qu'elle n'était plus du tout calme et qu'elle hurlait sur le troll. Elle le fut encore plus, lorsque cette dernière coupa un des 2 bras du troll. Réprimant un fou-rire qui la menaçait, elle répondit quand même à l'elfe.

"Faite ce que vous voulez pour votre cousine. Personnellement si vous décidez d'aller dans votre capitale, je ne vous accompagnerait pas car je ne suis sur d'être très appréciée là-bas, car il semblerait que vous n'aimez pas ceux qui mangent ou boivent le sang de vos cerfs. (le fou-rire la reprit, et elle se re-retint) Pardonnez-moi, je pensais à la tête de vos amis lorsque je suis venue il y a quelques centaines d'année. Bon, voyons, pour ma part je pense que je vais suivre notre gentil troll, afin qu'il m'emmène à leur camp, voir si je peux m'amuser un peu."

Sur ce, elle releva le troll, le força à rester debout. Ses deux loups qui l'avaient suivit depuis le début, encadrèrent le troll pour le maintenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrnuit

Ombrnuit


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Des marques bien étranges Empty
MessageSujet: Re: Des marques bien étranges   Des marques bien étranges Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:08

Ombrnuit sortait de chez lui pour aller chasser, accompagné de Caul. En avançant au hasard dans la forêt ils tombèrent nez à nez avec un ours. Celui-ci en les voyants, ne pouvait pas savoir que c’était des lycans et il fonça tête baissé. Au moment où il leva la tête, il vit un lycan, mais c’était déjà trop tard pour lui. Ombrnuit, d’un coup fort et rapide, visa le cœur de l’animal avec son épée et la planta de toutes ses forces. Ils repartaient donc vers leur tanière, mais en chemin, Caul sentit une odeur désagréable qui ne lui était pas inconnu, suivi de deux autres odeurs. La première était celle d'un troll qui avait du sang sur lui, sans doute le sien, la deuxième était celle d’un elfe et la dernière celle d’un vampire au sang pur. Tout en marchant, Caul faisait part de sa découverte qui plu à Ombrnuit, puisque ça faisait longtemps qu’ils n’avaient pas voyagés tous les deux. Ils décidèrent donc de changer de direction. En courant, ils rattrapèrent les odeurs et avant de se montrer au grand jour, il vit un groupe peu commun: une elfe et une vampire qui, avec ses loups,aidait un troll à se lever sur ses jambes. Ils décidèrent de sortir de leur cachette pour aller à la rencontre de ce groupe. Dans la foulé, Ombrnuit salua l’elfe et lui demanda ce qu’elle faisait par ici.

« Mes salutations, puis-je savoir ce que fait une elfe accompagnée d’une vampire »il cracha par terre en disant vampire.

« Si vous faites un quelconque voyage, je veux bien me joindre à vous si cela ne vous dérangent pas. Et pour information je me prénomme Ombrnuit, et voici Caul, mon ami le plus fidéle »
Revenir en haut Aller en bas
Via Miraiwë Silwing

Via Miraiwë Silwing


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le système solaire...
Date d'inscription : 30/10/2008

Des marques bien étranges Empty
MessageSujet: Re: Des marques bien étranges   Des marques bien étranges Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:09

Via réfléchissait au projet de la Vampire lorsque une voix étrangère retentit dans la clairière. Un homme, ou plus vraisemblablement un Lycanthrope d'après son odeur, s'avança vers elle et la salua. Il était accompagné d'un loup. Elle répondit, un sourire au lèvres en pensant au déplaisir que le Loup-garou donnait à la Vampire :

- Enchantée ! Je me prénomme Via Miraiwë Silwing. Et se trouve avec moi la Reine des Vampire, Sa Majesté Pia Aleera Fallen. Je vous déconseille de cracher sur son nom si vous tenez à la vie ! Cependant, ces paroles ressemblaient étrangement à des encouragements. Nous nous sommes rencontrées par hasard et nous sommes venues jusqu'au Nord pour y trouver la cause de quelques désordres. Disant cela, elle désigna le Troll, souriant toujours. Mais ce serait plutôt à moi de vous demander ce que vous faîtes là. Cette forêt est une terre elfe !

Constatant la façon dont le Lycanthrope ignorait ostensiblement la Vampire, comme si elle n'existait pas, Via dut se retenir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrnuit

Ombrnuit


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Des marques bien étranges Empty
MessageSujet: Re: Des marques bien étranges   Des marques bien étranges Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:10

Ombrnuit entendit les paroles de l'elfe qui se prénommé Via Miraiwë Silwing, Ombrnuit comprenant tout de suite qu'il avait à faire a une vampire au sang pur qui para lieur était reine. Il se posa la question si il allait continuer à salir l'honneur des vampires comme lui avaitconseillé Via ou s'arrêter la. Quand il pensa avoir la réponse l'elfe lui demanda ce qu'ils faisaient tous les deux sur les terres elfique. Ombrnuit répondit sans regarder la vampire.

"Sans vouloir vous paraitre idiot, nous ne savons pas que nous étions en territoire elfique. *Je suis vraiment paumé parfois* Nous habitons non loin d'ici plus exactement dans une grotte qui se situe un peu plus au nord."Puis après avoir vu le troll il ajouta:"Si vous cherchez des trolls, j'ai vu un campement non loin d'ici plus au nord-est."
Revenir en haut Aller en bas
Pia
Admin
Pia


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : euh, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 29/10/2008

Des marques bien étranges Empty
MessageSujet: Re: Des marques bien étranges   Des marques bien étranges Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:22

Pia sentit l' odeur nauséabonde de Lycaons avant que ce dernier lui soit visible. Quand il fut près d'elle, il adressa la parole à l'elfe tout en ignorant ce qui ne fit que trop plaisir à l'elfe et à elle-même; elle n'aiamit pas spécialement ces créatures, elle se demandait même quel était l'idiot qui les avaient créés. Par contre elle ne put retenir un sourire lorsque ce dernier avoua être nul en orientation. Finalement elle se tourna vers l'elfe:

"Je ne savais pas que vos forêt étaient si fréquentées que ça par des races ayant disons, un autre régime que végétariens.(Puis elle se tourna vers le Lycaon, le regarda, et l'apostropha) Si cela vous dérange tant que ça de voyager avec une vampire, vous pouvez partir vous savez. (Elle lui adressa son plus beau sourire.) Bon si vous dites que les trolls sont au nord-est, il m'est difficile de vous croire vu que vous n'êtes vraiment pas bon en orientation. Alors que faisons-nous??"
Revenir en haut Aller en bas
Via Miraiwë Silwing

Via Miraiwë Silwing


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le système solaire...
Date d'inscription : 30/10/2008

Des marques bien étranges Empty
MessageSujet: Re: Des marques bien étranges   Des marques bien étranges Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:31

Via déploya d'immenses efforts pour que son envie de rire ne transparaisse pas sur son visage lorsque le Lycanthrope et la Vampire échangèrent des propos empreins d'ironie. Elle décida d'intervenir pour qu'ils ne s'énervent pas plus que nécessaire.

- Hey, du calme ! Je recommanderais à Sa Majesté de se montrer plus aimable envers Ombrnuit ! Ce pauvre Lycanthrope ne mérite sûrement pas vos foudres. Sachez de plus que le nord du territoire elfique est très peu habité, et que je n'y suis pas venue depuis près de cent ans.

Puis, elle s'adressa au Lycanthrope :

- Auriez-vous vu, ou senti, une autre Elfe dans les parages ?
Revenir en haut Aller en bas
Pia
Admin
Pia


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : euh, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 29/10/2008

Des marques bien étranges Empty
MessageSujet: Re: Des marques bien étranges   Des marques bien étranges Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:37

Pia rigola ouvertement:

"Vous avez l'impression que je ne saurais gader mon calme avec "Ombrnuit" ?? Ne vous inquiètez pas, je ne m'énerve que rarement et d'ailleur permettez moi de vous faire remarquer que c'ets vous qui vous êtes énervée tout à l'heure....... Au fait vous ne devriez pas demander à un Lycaon de sentir si il a perçu une autre elfe dans les parages: si il avait réellement un odorat fin, il irait se laver. (Elle se tourna vers Ombrnuit) Ne le prennez pas mal bien entendu, ce n'est pas totalement un reproche."
Revenir en haut Aller en bas
Via Miraiwë Silwing

Via Miraiwë Silwing


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le système solaire...
Date d'inscription : 30/10/2008

Des marques bien étranges Empty
MessageSujet: Re: Des marques bien étranges   Des marques bien étranges Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:46

Via ne se départit pas de sa bonne humeur :

- Ah, mais vous pouvez être désagréable, je n'y vois aucun inconvénient ! Je veux juste éviter que l'un d'entre vous ne se sente offensé et ne veuille se battre ! Pour le reste, je ne compte pas vous empêcher de vous détester mutuellement. Bizarrement, on eut dit que cette phrase la réjouissait. Et moi, je ne me mets jamais en colère. Je me contente de faire part au gens de ce que je pense, puis je leur épargne des soucis, comme par exemple, la douleur occasionnée par un bras cassé !
Revenir en haut Aller en bas
Pia
Admin
Pia


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : euh, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 29/10/2008

Des marques bien étranges Empty
MessageSujet: Re: Des marques bien étranges   Des marques bien étranges Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:54

" Attention chère elfe, il y a des choses qu'il ne faut pas dire. Par exemple, il est fortement déconseillé de mentir sans vergogne, regardez le bras de ce pauvre troll. De plus, les vampires ne détestent pas les Loups garous, enfin disons moi, c'est juste l'odeur qui pose problème, par contre il est vrai que beaucoup de Loups garou détestent les vampires, mais ça c'est leurs affaires. Et puis-je vous faire remarquer que vous mourrez d'envie que l'on se batte.(Réfléchit à haute voix) Je pensais les elfes plus raffinés et moins barbares."
Revenir en haut Aller en bas
Via Miraiwë Silwing

Via Miraiwë Silwing


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le système solaire...
Date d'inscription : 30/10/2008

Des marques bien étranges Empty
MessageSujet: Re: Des marques bien étranges   Des marques bien étranges Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:51

Via s'insurgea :

- Les elfes ne sont pas des barbares et je ne souhaite pas que vous vous battiez !!!

Elle fit une pause, puis reprit :

- Mais c'est amusant d'observer les disputes et les inimitiés entre deux personnes quand on est pas concerné !

Disant cela, un sourire amusé et réjouis était apparu sur son visage.

- Et concernant ce que vous appelez un mensonge... Eh bien, c'est simplement une manière différente d'envisager les chose, selon moi. Par exemple, vous me reprochez d'avoir coupé son bras à ce troll, mais vous n'avez aucune idée de si cette blessure lui cause plus ou moins de douleur que celles que vous lui avez infligé auparavant en le torturant, non ?

Etrangement, Via semblait sérieuse et s'interrompit pour réfléchir posément à la réponse de la question qu'elle venait elle-même de poser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des marques bien étranges Empty
MessageSujet: Re: Des marques bien étranges   Des marques bien étranges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des marques bien étranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjons et Dragons :: Role Players Games :: Communautés :: L'île mystique d'Ulthuan-
Sauter vers: