Donjons et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjons et Dragons

Voici le forum du clan Donjons et Dragons (génération 1)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une chasse compromise

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pia
Admin
Pia


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : euh, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 29/10/2008

Une chasse compromise Empty
MessageSujet: Une chasse compromise   Une chasse compromise Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:22

Par un beau matin ensoleillé, Pia Aleera Fallen décida de quitter la monotonie de son manoir pour aller chasser de quoi se restaurer. Elle partie donc en compagnie de ses deux loups, Salim et Seth, ainsi qu'avec son faucon, Hao.
Elle partie vers le sud, avançant avec une allure rapide. Quelque temps après, elle sentit la piste d'un puma, n'ayant rien d'autre à faire elle la suivie.
Le puma la conduit dans une vaste péninsule, qui de loin ressemblait à une île.
Alors qu'elle ralentissait, elle sentit une barrière magique se refermée derrière elle.

"Sal*****e, il semblerait que je doivent trouver une autre sortie maintenant."

Elle continua à avancer, quand elle sentit, dans le feuillage, la présence de plusieurs individus.Elle s'arrêta, et dit dans un soupir "Vous pouvez sortir!! Vous êtes vraiment trop repérables"
Alors sortirent des bois, cinq ou six elfes en armures, du genre ceux qui attaquent avant de réfléchirent. Et comme je viens de préciser, ils attaquèrent avant de savoir les intentions de Pia. Celle-ci dégaina sa dague, se mit en garde et para toute les attaques, puis attaque à son tour.Sur le coup un elfes mourut la gorge tranchée, un autre le coeur transpercé, le tout en une poignée de secondes.
Les trois autres (ils étaient donc cinq), reculèrent afin d'aller surement chercher du renfort, Pia les laissa partir , dégoûtée de leur lacheté.

Puis elle nettoya sa dague , et partie en compagnie de ses deux loups et de son faucon en direction de... aucune idée, disons qu'elle partie droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Huna Ithilñaule Silwing

Huna Ithilñaule Silwing


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : trop près de l'océan...
Date d'inscription : 05/11/2008

Une chasse compromise Empty
MessageSujet: Re: Une chasse compromise   Une chasse compromise Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:32

Quand Huna Ithilñaule Silwing vit revenir trois de ses cinq elfes guerriers, elle soupira de désespoir :

"Mais c'est pas vrai !!!! je vous avais dit que c'était une mission de reconnaissance !!! Et vous, qu'es-ce que vous faites dès que la première personne passe ? Vous l'attaquez sans savoir qui c'est... Et si c'était un roi d'un pays voisin ?? Vous pourriez créer un incident diplomatique ! Vous ne réfléchissez donc jamais ??"

Elle laissa ses soldats là et partit voir les corps des deux elfes qui s'étaient fait attaqués. Elle avança d'un pas rapide et elle tomba nez à nez avec une vampire on ne peut plus... majestueuse.

" Bonjour, mon nom est Huna Ithilñaule Silwing et je suis soldat au service de son Altesse Neyilla. Puis-je savoir si c'est vous que mes elfes ont malencontresement agressée ???"

Elle jeta un regard assassin en direction des fourrés où se trouvaient les trois elfes fautifs.


Dernière édition par Huna le Ven 19 Déc - 23:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pia
Admin
Pia


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : euh, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 29/10/2008

Une chasse compromise Empty
MessageSujet: Re: Une chasse compromise   Une chasse compromise Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:51

Elle était toujours en train d'avancer lorsqu'elle sentit une nouvelle présence, cela dit elle ne s'arrêta pas.Soudain, une elfe apparut devant elle et la salua poliment.

"Il est possible en effet que se soit moi que ces trois... enfin oui c'est moi qui me suis fait agressée. Quoi que au résultat je m'en sors bien!! Puis savoir en quel honneur ai-je eu le privilège de me défouler!!" demanda-t-elle en esquissant un sourire??


Dernière édition par Pia le Mer 17 Déc - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Via Miraiwë Silwing

Via Miraiwë Silwing


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le système solaire...
Date d'inscription : 30/10/2008

Une chasse compromise Empty
MessageSujet: Re: Une chasse compromise   Une chasse compromise Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:57

Via Miraiwë avait galopé une bonne partie de la journée et avait finit par retrouver sa cousine, Huna, dont elle avait suivit la trace après avoir appris qu'elle partait en mission, seule (avec quelques elfes guerriers stupides, mais Via ne les comptait pas comme compagnie digne de ce nom). Elle déboucha sur une piste dégagée et s'arrêta net. Elle se tenait à présent face à une vampire à l'apparence royale qui était assez intimidante, à sa cousine, et devinait plus loin la présence de trois elfes à l'air dépitée, et de deux cadavres. Via mit pied à terre et avec un grand sourire, s'adressa à Huna :

"Tes elfes ont fait des bêtises ? Je te retrouve en bien bonne compagnie, dis moi !"

Puis, se tournant vers la vampire, souriant toujours :

"Mes respects, Votre Majesté ! Vous ne vous souvenez probablement pas de moi, donc, je me présente : je suis la Conseillère Via Miraiwë Silwing, également ambassadrice des Elfes auprès des Vampires. Comment se porte votre royaume ?"


Dernière édition par Via le Mer 17 Déc - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pia
Admin
Pia


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : euh, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 29/10/2008

Une chasse compromise Empty
MessageSujet: Re: Une chasse compromise   Une chasse compromise Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:37

Dès qu'elle eut finie de parler,une autre elfe arriva, se présenta comme ambassadrice et demanda des nouvelles.

"Mon royaume se porte très bien. Merci de votre sollicitude,par contre il me semble que le dernière ambassadeur fut un homme, il y a environ 7 000 ans.
Et vous chère en-cas... euh.. chère elfe, comment vous portez vous??"

Elle sourit tout en découvrant le bouts de ses dents.


Dernière édition par Pia le Mer 17 Déc - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Via Miraiwë Silwing

Via Miraiwë Silwing


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le système solaire...
Date d'inscription : 30/10/2008

Une chasse compromise Empty
MessageSujet: Re: Une chasse compromise   Une chasse compromise Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:59

Tandis que sa cousinae restait muette, la reine des vampires lui répondit, découvrant très légèrement ses dents. S'adressant donc à elle avec son éternel sourire joyeux, Via lui dit :

"Effectivement, mais l'ancien ambassadeur était un Elfe et non un homme. Il a récemment quitté le Conseil elfique. Cela doit faire 200 ans bientôt, me semble-t-il. Je serais ravie de vous aider à trouver de la nourriture, mais je trouverai ça fort dommage que vous m'attaquiez, ou que vous vous en preniez à ce faon, qui est sous ma protection."

Disant cela, elle désigna un très jeune faon à l'air désorienté qui émergeait des fourrés, puis se plaça discrètement entre lui et la vampire. Elle ajouta :

"Et je vais fort bien, merci !"


Dernière édition par Via le Mer 17 Déc - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huna Ithilñaule Silwing

Huna Ithilñaule Silwing


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : trop près de l'océan...
Date d'inscription : 05/11/2008

Une chasse compromise Empty
MessageSujet: Re: Une chasse compromise   Une chasse compromise Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:01

Huna étant dans ses pensées, elle ne fit pas attention à l'arrivée de sa cousine, Miraiwé.

*C'est étrange... Ces cinq elfes étaient les plus observateurs de toute la garnison et en aucuncas ils n'auraient agis sans un de mes ordres ou de ceux de ma cousine. Auraient-ils été manipulés ?? ça m'étonnerait.... Quoique enentrant dans cette forêt j'ai senti une force étrange... Bon, on verra ça plus tard.*

Après avoir longuement réfléchit là-dessus, elle observa sa cousine et la reine des vampires. Elle eut un rire moqueur et déclara :

" Je vous déconseille fortement de prendre ma cousine pour en-cas... Elle n'est vraiment pas tendre !!" Et, riant sous cape, elle ajouta : "En effet, mes elfes ont tout l'air de bons à rien, enfin de chair à paté plutôt !!"

Ni tenant plus, elle se mit à rire à gorge déployée, des larme de joie ou de rire lui montèrent aux yeux et elle finit par se rouler par terre.

*Mais qu'es-ce qui m'arrive ?? C'est vraiment pas drôle !! Et mes blagues sont décidemment trop nules... Je n'arrive pourtant pas à m'arrêter !
Au secours !!!*


Elle se tortilla de plus belle...


Dernière édition par Huna le Sam 20 Déc - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Via Miraiwë Silwing

Via Miraiwë Silwing


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le système solaire...
Date d'inscription : 30/10/2008

Une chasse compromise Empty
MessageSujet: Re: Une chasse compromise   Une chasse compromise Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:10

Lorsque Huna lança ses blagues et commença à rire, Via afficha soudain un visage compatissant et inquiet.

"Ca va ? Tu sais bien qu'on est toute les deux sujettes aux fous rires incontrolâbles ! Tu devrais vraiment faire plus attention !"

Mais sa cousine n'arrêta pas de rire pour autant. Via, l'air franchement soucieuse à présent, réfléchissait rapidement :

* Pourquoi est-ce qu'elle continue à rire comme ça ? Elle se contrôle pas trop mal d'habitude... Bon, j'ai pas le choix, il faut qu'elle se calme *

Via, contrite, assena alors un coup violent et rapide à la base du coup de sa cousine du tranchant de la main. Celle-ci vascilla et cessa de rire.

"Tu vas mieux là ? Je ne pouvais pas faire grand chose d'autre pour que tu te calme, et je n'aurais pas voulu que tu te ridiculise devant Sa Majesté. Désolée si le coup était un peu fort, mais sinon, il n'aurait pas eu d'effet."
Revenir en haut Aller en bas
Resilvia

Resilvia


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : chez moi, quelque part en France
Date d'inscription : 03/11/2008

Une chasse compromise Empty
MessageSujet: Re: Une chasse compromise   Une chasse compromise Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:12

Resilvia se promenait tranquilement dans la forêt, perchée sur un grand cheval blanc, s'arrétant pour ceuillir des pousses de soja qu'elle machouillait en promenant un regard rêveur sur les arbres gigantesques. C'est ainsi que, sautant de sa monture, elle atterrit au beau milieu d'une conversation. La reine des vampires discutait avec deux elfes. Plus loin, trois elfes dépités et deux morts observaient la scène (enfin, les trois premiers seulement...). Tandis que son ornithorynque s'inclinait devant la reine, elle se tourna devant les deux elfes et se présenta (apparement, Resilvia n'avait pas reconnu sa propre reine).

"Bonjour ! Je suis Resilvia, une elfe-vampire ! Ne vous inquiétez pas, j'ai déjà mangé et je n'ai plus faim !"

Son ornithorynque la tira par sa robe rose flashi et elle rit légerement.

"Madame la reine, je vous salue ! Excusez moi si je ne vous avait pas reconnu."

Elle désigna son ornithorynque.

"Je vous présente Titi, mon ornithorynque et un gentil cheval que j'ai rencontré dans la forêt mais que je n'ai pas encore baptisé."
Revenir en haut Aller en bas
Pia
Admin
Pia


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : euh, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 29/10/2008

Une chasse compromise Empty
MessageSujet: Re: Une chasse compromise   Une chasse compromise Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:55

L'elfe a qui elle venait de s'adresser, lui répondit aimablement et son faon arrivait lorsque l'autre elfe se mit à rire hystériquement (de manière hystérique donc). Soit c'est une chose commune à tous ceux qui force sur la bière , surtout pour les elfes, mais c'était quand même assez flippant. Sa "copine" lui remit les idées en place lorsqu'une femme habillée de rose arriva, et présenta son ornythorinque.

Alors Pia qui commençait à perdre son sang froid (drôle d'expression pour une vampire), ferma les yeux et dit d'une voix disons polaire (plus froid que glacial):

"Vous avez 3 secondes pour toutes vous calmez, que vous soyez elfes, ou vampire-elfe. Après j'attaque toute âme qui vive et je précise qui ne vivra plus longtemps après.Et je précise que "madame la reine " ne se dit pas. De plus, je ne vous connais pas donc le minimum est de vous présenter."

Cela dit, elle rouvrit les yeux.


Dernière édition par Pia le Mer 17 Déc - 22:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huna Ithilñaule Silwing

Huna Ithilñaule Silwing


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : trop près de l'océan...
Date d'inscription : 05/11/2008

Une chasse compromise Empty
MessageSujet: Re: Une chasse compromise   Une chasse compromise Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:12

Huna, complètement sonnée après le coup qu'elle a reçu, essayait vaille que vaille de rester droite et de garder un semblant de dignité. C'est alors qu'elle vit arriver une elfe qui n'avait pas très l'air d'une elfe, vétue d'une robe rose et accompagnée par un ornythorinque poli et "savant".

*Hou là !! Elle a vraiment tapé fort la cousine !!!*

Elle se secoua de haut en bas comme quelqu'un qui se réveillait ou comme un chien mouillé. Elle hésita et finit par demander :


"Heu... C'est normal qu'une elfe rose se trimbale avec un ornythorinque poli et savant, et qu'elle déclare qu'on a rien a craindre parce qu'elle a déjà mangé ?? Si oui, alors oubliez ce que je viens de dire... Si non, et bah je sais pas... Ah et votre Majesté, essayez de nous battre juste pour voir, ça promet d'être très drôle !! Cousine ?? Es-tu prête ??"

Elle émit un siflemment long et mélodieux et deux magnifiques loups apparurent.

"Je crois que tout le monde devrait réellement se calmer... ou cela va se terminer en bain de sang, car je n'ai aucun doute sur mes capacitées..."

Son sourire se fit carnassier.


Dernière édition par Huna le Sam 20 Déc - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pia
Admin
Pia


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : euh, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 29/10/2008

Une chasse compromise Empty
MessageSujet: Re: Une chasse compromise   Une chasse compromise Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:37

L'elfe hystérique siffla et deux loups apparurent à ses côtés, prêts à ne découdre si besoin.

"Il faut avouer que tu es soit très sûre de toi, soit suicidaire soit complétement tarée. Es-tu sûre de vouloir te battre?? Et, es-tu sûre de ne pas déclencher la guerre entre elfes et vampires si tu m'attaques??" répondit-elle une vague (mais très très vague) lueur d'amusement dans les yeux.


Ps: je précise que la forêt est sur le territoire elfe, que la barrière est une barrière de protection elfe et que vous faites des fautes (moi aussi sans doute).Ex: cousina, les vampire.... (Via)
Revenir en haut Aller en bas
Via Miraiwë Silwing

Via Miraiwë Silwing


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le système solaire...
Date d'inscription : 30/10/2008

Une chasse compromise Empty
MessageSujet: Re: Une chasse compromise   Une chasse compromise Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:37

Via fronça les sourcils à l'entente de menaces entre la Reine et sa cousine.

*Eh mince ! C'est à moi de faire quelque chose, là...*

Perdant toute sa gaminerie habituelle de crainte de froisser un peu plus Sa Majesté des vampires, Via prit la parole :

"Je vais être brêve et claire :
- D'une, si tu continues comme ça Huna, ça signifie que tu es aussi stupide que tes elfes sans cervelle. A nous deux, nous pourrions sûrement battre Sa Majesté. Mais tu voudrais plonger notre peuple dans une guerre inutile et dénuée de sens ? Si c'est le cas, ou même si tu as la moindre hésitation avant de me répondre, je te tue et c'est réglé. D'accord ?
- De deux ; maintenant Votre Majesté, je m'en voudrais de vous vexer, mais il me semble que la personne qui vous est la plus désagréable ici est... cette fille (elle désigna la nouvelle venue) et se serait manquer d'intelligence de s'en prendre à nous pour ça. Car tout le monde le sait, quelque soit sa précédente race, une personne mordue par un vampire devient vampire : elle est donc votre sujet, et ça ne nous concerne point."

Via s'interrompit puis ajouta, ayant retrouvé son engouement :

"Je n'est pas été si brêve, en fait ! Et se tournant vers l'elfe-vampire. Je me présente : Via Miraiwë Silwing, Conseillère Elfe et ambassadrice auprès des vampires. Je suis enchantée de vous rencontrer, mademoiselle. Et vous aussi, Titi."


Dernière édition par Via Miraiwë Silwing le Lun 5 Jan - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pia
Admin
Pia


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : euh, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 29/10/2008

Une chasse compromise Empty
MessageSujet: Re: Une chasse compromise   Une chasse compromise Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:56

Pia referma les yeux après la tirade de l'une des 2 elfes.

*Peace and love!! Ce ne sont que des gamines qui n'ont jamais passé les 7 000 ans.*

"Soit; ce que tu dit chère ambassadrice des elfes n'est pas dénué de sens mais je te ferais remarquer que mes sujets ne sont pas... (leva les yeux au ciel) aussi spéciaux et que rare d'entre eux portent des robes roses et ont pour animal de compagnie un ornithorynque nommé Titi, voir un ornithorynque tout court. Donc je ne la considère pas vraiment comme ma sujet.
Et pour te rassurer, tu ne m'as nullement vexée."
Revenir en haut Aller en bas
Via Miraiwë Silwing

Via Miraiwë Silwing


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le système solaire...
Date d'inscription : 30/10/2008

Une chasse compromise Empty
MessageSujet: Re: Une chasse compromise   Une chasse compromise Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:52

Via sourit joyeusement quand la Reine lui répondit :

"Je suis bien contente que vous vous soyez calmée et que vous ne m'en vouliez pas ! Sa Majesté Neyilla ne m'aurait pas pardonnée de n'avoir su empêché un incident. Et en ce qui concerne cette robe... Elle se tourna vers la dénommée Resilvia, j'avoue qu'elle est peut-être dotée de couleurs un peu vives... Mais c'est mignon, un ornythorinque !"

Ayant dit cela, elle se détourna pour faire face à sa cousine, et commença à scruté son visage, tout en gardant un oeil sur son faon.
Revenir en haut Aller en bas
Pia
Admin
Pia


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : euh, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 29/10/2008

Une chasse compromise Empty
MessageSujet: Re: Une chasse compromise   Une chasse compromise Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:50

Pia esquissa un sourire bien malgré elle, puis lorsque l'elfe se tourna vers sa cousine, elle se tourna elle-même vers ses deux loups, et leur chuchota:

"Je sais que vous voulez manger ce faon et l'autre animal, mais je ne vous en donnne pas l'autorisation: premièrement ,parce que moi aussi je prendrais bien un peu de sang de faon et deuxièmement parce que ce serait bête et stupide."

Puis elle se retourna:

"Au fait je n'ai jamais dit qu'il y aurait pas d'inccident diplomatique."

queen
Revenir en haut Aller en bas
Via Miraiwë Silwing

Via Miraiwë Silwing


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le système solaire...
Date d'inscription : 30/10/2008

Une chasse compromise Empty
MessageSujet: Re: Une chasse compromise   Une chasse compromise Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:30

Entendant à nouveau la voix de la Reine, Via s'arracha à sa contemplation de Huna.

"C'est mesquin, ça, Votre Majesté ! Cela risque de me retomber dessus."

Puis elle sourit en regardant son faon du coin de l'oeil.

"Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que vous avez de mauvaises intentions à l'encontre de mon protégé. Peut-être parce que vous avez faim, que le cerf est le met préféré des vampire et que vous chuchotez des choses à vos loups dans mon dos ?"

Elle siffla doucement, et d'un bond le faon se plaça juste derrière elle, à l'abri. Elle émit un second sifflement très doux, et son cheval se dressa observant attentivement la scène, près à venir au secours de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Huna Ithilñaule Silwing

Huna Ithilñaule Silwing


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : trop près de l'océan...
Date d'inscription : 05/11/2008

Une chasse compromise Empty
MessageSujet: Re: Une chasse compromise   Une chasse compromise Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:41

Huna, décidemment réveuse aujourd'hui, soupira de dépit, sortit enfin de son rêve et déclara haut et fort :

"Quand vous aurez finis vos salamalek, prévenez moi !! Je vais juste m'occuper des cadavres et du compte rendu destiné à la reine."Puis gromelant dans sa barbe:"Non mais c'est vrai !! Je m'en voudrait de vous vexer..., au fait, je n'ai jamais dit..., pffff en plus, se prendre d'amitié pour un faon !! Non mais c'est pas vrai.... Tu parles d'une cousine...."

Huna se tourna donc vers les elfes morts, les chargea sur une de ses épaules et partit vers un gros buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Via Miraiwë Silwing

Via Miraiwë Silwing


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le système solaire...
Date d'inscription : 30/10/2008

Une chasse compromise Empty
MessageSujet: Re: Une chasse compromise   Une chasse compromise Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:10

Via ne se détourna pas mais haussa la voix pour que sa cousine puisse bien l'entendre. Malgré cela, son visage arborait toujours un franc sourire.

"Tu parles trop fort Huna ! J'entends tout ce que tu dis, et c'est plutôt vexant, venant de toi. Tu veux peut-être prendre mon faon dans tes bras, ou bien t'occuper de mon cheval avant de remettre tes gants ? Bon je te laisse t'occuper de ça, et après nous prendrons conger, si tu veux bien. Nous avons deux trois petites choses à faire au nord. Et je présente mes excuses à Votre Majesté mais nous ne pouvons pas trop nous attarder par ici."
Revenir en haut Aller en bas
Pia
Admin
Pia


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : euh, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 29/10/2008

Une chasse compromise Empty
MessageSujet: Re: Une chasse compromise   Une chasse compromise Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:04

"Vous avez tout à fait raison, il est possible que vos... animaux, m'interresse à un certain point, mais pas de panique!! Au fait il est possible que je sois coincée dans votre forêt, pouvez-vous m'indiquer la sortie la plus proche et la plus abondante en gibier?? Exepté si vous me laisser mordre votre faon bien entendu.Mais il me semble que vous y tenez!!!"

Elle arrêta de parler puis reprit:

"Mais dites moi, que ce passe-t-il au nord??"
Revenir en haut Aller en bas
Via Miraiwë Silwing

Via Miraiwë Silwing


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le système solaire...
Date d'inscription : 30/10/2008

Une chasse compromise Empty
MessageSujet: Re: Une chasse compromise   Une chasse compromise Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:21

Via répondit joyeusement :

"Je vous conseille d'aller vers l'ouest, c'est plus court et on trouve pas mal de petit gibiers. Sinon, le sud. C'est plus long, mais c'est là-bas qu'il y a le plus de cerfs. Et soyez gentille, si vous vous nourissez d'une biche, tuez aussi son faon. Effectivement, je tiens trop à Ohmi pour vous laisser son sang."

Puis, repensant à sa mission vers le nord, elle s'assombrit :

"Le Conseil a eu écho d'une rumeur au sujet d'attaques de villages isolés. On m'a autorisé à aller voir ce qui s'y passe, mais je suis d'abord partie chercher Huna. Nous n'en savons pas plus pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Huna Ithilñaule Silwing

Huna Ithilñaule Silwing


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : trop près de l'océan...
Date d'inscription : 05/11/2008

Une chasse compromise Empty
MessageSujet: Re: Une chasse compromise   Une chasse compromise Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:49

Après avoir rédiger sa missive et s'être occupé des elfes morts, Huna, qui avait enlevé ses gants, interrogea sa cousine :

"Tu préfère que je prenne ton cheval ou ton faon ?? Parce que ma jument s'est carapatée depuis un bon bout de temps... Et je n'ai pas de temps à perdre justement !! Donne moi rapidemment ta réponse s'il te plaît..."

En attendant, elle mit la lettre pour son altesse Neyilla dans son sac, qu'elle accrocha fermement sur son dos. Elle y mit également ses gants et regarda Via :

"Je te rejoint directement au nord après avoir récupéré ma jument, d'accord ??"
Revenir en haut Aller en bas
Pia
Admin
Pia


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : euh, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 29/10/2008

Une chasse compromise Empty
MessageSujet: Re: Une chasse compromise   Une chasse compromise Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:06

Lorsque l'elfe, Via, lui annonca que des attaques avaient lieux dans le nord, Pia fut étonnée car le nord était sous la protection des elfes et , que a priori, c'était un des pôles les plus tranquille.

"Interréssant je dois admettre!! Vous ne savez donc plus faire régner le calme??!! Quels genres d'attaques est-ce?? Le territoire des vampires étant vers le nord-est il faudrait que je sois au courant. Enfin qu'ils nous attaquent qu'on rigole un peu"

Elle sourit, puis elle se tourna vers la dénommée Huna:

"Vous voulez de je vous dépose quelque part?? Il semblerait que j'ai du temps devant moi!!"

Ps: Les humains n'ont pas de territoire, ils ont un gouvernement dans une capitale mais ils habitent avec les autres peuples sur tout les territoires.
Revenir en haut Aller en bas
Huna Ithilñaule Silwing

Huna Ithilñaule Silwing


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : trop près de l'océan...
Date d'inscription : 05/11/2008

Une chasse compromise Empty
MessageSujet: Re: Une chasse compromise   Une chasse compromise Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:55

Quand la reine des vampires lui proposa de l'emmener quelque part, Huna ne put s'empecher de rire. Elle expliqua cette fois la raison de son hilarité :

"Voyez vous, Majesté, je pense que personne n'est capable d'aller aussi vite que moi d'un endroit à un autre. Je vais vous faire une petite démonstration et je vous expliquerais ensuite ce qui c'est passé."

Ceci étant dit, Huna s'approcha du chaval de Via et l'effleura du bout des doigts. Il y eut une double détonnation du genre "POUF !! POUF !!" et Huna se retrouva à plusieurs centaines de mètres de l'endroit où elle se trouvait quelques secondes plus tôt. Elle atterit gracieusement à terre, sa faux dans la main et ses deux loups proches d'elle. Alors, tout en se rapprochant, elle s'exclama :

"Qu'en pensez vous ?? C'est amusant, non ? Bien, je vous explique. Je suis dotée d'un pouvoir particulier qui est de me déplacer instantanément d'un endroit à un autre, que j'ai préalablement choisit, après un contact entre ma peau et un animal vivant, quel qu'il soit, à part les loups. Voulez-vous toujours m'emmenez chez notre altesse ??"

La "jeune" elfe eut un rire franc et caressa ses loups fidèles. Elle s'apuya ensuite nonchalemment sur sa faux en attendant la réponse de Via et la réaction de la reine vampiresque.
Revenir en haut Aller en bas
Via Miraiwë Silwing

Via Miraiwë Silwing


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le système solaire...
Date d'inscription : 30/10/2008

Une chasse compromise Empty
MessageSujet: Re: Une chasse compromise   Une chasse compromise Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:04

Via, qui avait l'habitude des fréquentes disparitions de sa cousine, ne réagit à la petite explosion qui se déclencha tout près d'elle. Lorsque Huna réapparut non loin de là, Via lui lança :

- Arrête de frimer ! Je préfère que tu emmène le faon avec toi. Je vais avoir besion d'Helevorn ! Surtout n'oublie pas de remettre un pantalon et des gants avant de monter, à moins que tu veuilles me rejoindre par téléportation aussi ? Parce que si tu fais ça, tu vas devoir m'attendre un peu. De plus, ta jument doit en avoir marre de ne jamais pouvoir galoper un coup !

Puis, à l'adresse de Sa Majesté des vampires :

- Les ennemis sont inconnus. Les attaques sont très récentes, mais il semblerait qu'il n'y ait pas eu de perte parmis les Elfes. Juste des vols et des destructions. La nourriture, les objets de valeur, cela disparait. Les habitations sont détruites. Si vous le désirez, nous pouvons faire un bout de chemin ensemble ! Mais je compte gagner le nord au plus vite, alors pas de longue pause pour chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chasse compromise Empty
MessageSujet: Re: Une chasse compromise   Une chasse compromise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasse compromise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjons et Dragons :: Role Players Games :: Communautés :: L'île mystique d'Ulthuan-
Sauter vers: