Donjons et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjons et Dragons

Voici le forum du clan Donjons et Dragons (génération 1)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une chasse compromise

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Huna Ithilñaule Silwing

Huna Ithilñaule Silwing


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : trop près de l'océan...
Date d'inscription : 05/11/2008

Une chasse compromise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasse compromise   Une chasse compromise - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:28

Huna soupira encore une fois et finit par répondre :

"Ne t'inquiète pas !! Tu sais pourtant bien que cela me fatigue de me téléporter loin ou trop souvent !! Tu devrais savoir aussi que ma jument n'est pas une fan de téléportation... Et que j'adore galoper !! Ah, et pour ta gouverne, je ne frimais pas !!
Au revoir votre Majesté, et non adieu, j'espère... Nous retrouverons-nous au nord ?? Je l'espère également, car nous avons une petite chose à terminer et j'ai une très bonne mémoire !! Cousine, je te dit à bientôt et dépèche toi, nous avons un mystère à résoudre !! Quand à vous, chère Resilvia et cher Titi, je vous souhaite une bonne fin de promenade !!"


Huna sourit, s'approcha doucement du faon, et le coinça sous son bras. Il y eut une détonation et Huna disparu en même tant que ses loups et que le petit faon.
Revenir en haut Aller en bas
Pia
Admin
Pia


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : euh, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 29/10/2008

Une chasse compromise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasse compromise   Une chasse compromise - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:39

Pia sursauta, ne s'attendant pas à ce que l'elfe disparaisse aussi vite, mais lorsque cette dernière réapparut plus loin et la nargua, Pia souffla un coup et ss rasseréna.

*Les jeunes sont de plus en plus arrogant de nos jours*

Et l'elfe lui dit au revoir et redisparut,alors Pia regarda l'autre elfe et lui lança:

"Je vais me faire le plaisir de vous accompagnez vers le nord, je m'ennuie à mourir dans mon manoir. Et puiis je vous rassure tout de suite, je n'ai pas besoin de longue pause pour chasser. J'ai plusieurs possibilités: soit je ne boirait que plus tard, soit j'attrape, par exemple, le sanglier qui se trouve à une cinquantaine de mètres d'ici. Leur sang n'est pas très bon mais il suffira amplement. Que préfèrez vous??"
Revenir en haut Aller en bas
Via Miraiwë Silwing

Via Miraiwë Silwing


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le système solaire...
Date d'inscription : 30/10/2008

Une chasse compromise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasse compromise   Une chasse compromise - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:02

Via sourit à la tirade que lui adressait sa cousine puis, quand elle disparut dans une nouvelle détonation, se tourna vers la Reine, l'écouta et répondit.

"Je préfère la seconde option, ça évite les risques pour Helevorn. Mais si vous préférez le sang de lapins, j'en ai repérés qui foisonnaient par là-bas."

Elle indiqua la direction d'où elle venait, et monta d'un mouvement fluide sur sa monture.

"Enfin, je ne suis plus très patiente depuis quelques décennies, alors dépêchez-vous ! Grâce à sa téléportation, Huna aura pas mal d'avance sur nous tout de même. Nous ne pouvons pas trainer. Elle s'interrompit un instant, puis ajouta. Ne prenez pas trop au sérieux les paroles de ma cousine ! Elle est toujours un peu comme ça. Et au besoin, je peux l'assomer à nouveau pour éviter un combat !"

Via se rappella alors la présence de Resilvia et son ornythorinque. La vampire vêtue de rose semblait totalement absente.

"Vous allez bien ?"

Ne recevant pas de réponse, Via décida d'ignorer la jeune fille quelque peu excentrique.
Revenir en haut Aller en bas
Pia
Admin
Pia


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : euh, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 29/10/2008

Une chasse compromise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasse compromise   Une chasse compromise - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:04

Pia écouta la proposition de Via:

"Le sang de lapin est meilleur il est vrai mais très insuffisant si vous voulez que je ne m'interresse pas du tout à votre animal. Je vais donc attraper le sanglier.Attendez 2 minutes."

Cela dit, elle se glissa furtivement dans le fourré. Un "grouikk" se fit entendre puis plus rien.Elle réapparut de nouveau.


"Bon, je pense que ça suffira pour un ou deux jours. Nous pouvons y aller.Sauf si vous voulez rester pour admirer la vue (dit sur un ton narquois)"


Puis elle se tourna vers la demi-vampire-elfe:

"Contente d'avoir pu vous rencontrez, une vampire comme ça est exeptionnelle. Au plaisir de vous revoir un jour au manoir. Par cojntre, je préfèrerais que vous changiez de vêtements. Voir même d'animaux.!!"


Ps: Je vous montrerais à toute une carte du pays
Via, pour continuer le rp, on change de sujet, il faudrait donoc tu ouvres un nouveau sujet. Je te laisse faire les 10 premières lignes .Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chasse compromise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasse compromise   Une chasse compromise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasse compromise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjons et Dragons :: Role Players Games :: Communautés :: L'île mystique d'Ulthuan-
Sauter vers: