Donjons et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjons et Dragons

Voici le forum du clan Donjons et Dragons (génération 1)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une réception ennuyeuse ou presque

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pia
Admin
Pia


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : euh, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 29/10/2008

Une réception ennuyeuse ou presque Empty
MessageSujet: Une réception ennuyeuse ou presque   Une réception ennuyeuse ou presque Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:44

Afin de célébrer l'equinox (connait pas l'ortho.) du printemps, les vampires organisaient chaque année une grande fête dans laquelle ils s'anusaient, enfin comme s'amusent des vampires quoi, ils buvaient du bon sang noble de qualité, dansaient, faisaient des parties de chasses gigantesques, escaladaient le mont Fujiyamatana avec une seule main... Les festivités durait une semaine environ. Et cette année, comme tous les ans, Pia s'ennuyait fermement en songeant au temps perdu qu'elle gaspillait ainsi inutillement.

Elle était assise sur un trône noir avec de fins ornements en argent, elle passait ses journées là, à regarder les vampires qui festoyaient se mêlant parfois à la conversation de ses voisins de tables, goûtant les vins, euh les sangs qui passaient sous son nez.

On venait de lui présenter un nouveau vampire fraichement mordu, à l'allure plutôt balourde, ce qui est étonnant pour un vampire, et aux oreilles pratiquement aussi grande qu'un elfe, lorsqu'elle décida d'organiser un tournoi, afin de tromper l'ennui, où chaque vampire pourrait montrer sa valeur: le gagnant remporterai le droit de modre kla personne de son choix, elle y compris (rare et inédit de mordre un sang pur et qui plus est, la reine).Le tournoi commença donc sous les yeux de l'assistance. Une vingtaine de combattant commençèrent donc à s'affronter deux par deux. Pia était toujours assise mais regardait les combattants essayant de déceler leurs faiblesses.


Dernière édition par Pia le Mar 20 Jan - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cllow

Cllow


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2008

Une réception ennuyeuse ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une réception ennuyeuse ou presque   Une réception ennuyeuse ou presque Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:47

Cllow traversait une foret sombre quand un papier voleta doucement aux sabots de son cheval. Elle mis pieds a terre et ramassa la feuille: c'etait une annonce de fête d'equinoxe au manoir de la reine Pia. Comme cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas croisé de compatriotes, elle décida de s'y rendre, et puis, cela pouvait l'aider dans sa quete de vengeance.
Trouver le manoir fut aisé: il suffisait de remonter à la source le bruit que faisaient les vampires en "s'amusant".
Arrivée au manoir, elle se rendit dans la salle de réception ou un combat acharné avait lieu. Elle promena son regard lentement sur chaque convive mais aucune personne ne lui était familiere... quoique... en regardant a nouveau vers le mur qui lui faisait face, elle aperçut un visage qui lui disait quelque chose mais sans vraiment avoir deja croisé cette personne... quelques personnes se déplacèrent pour mieux suivre le duel en cours et là, Cllow reconnut instantanément la propriétaire du visage: c'etait la reine en personne, la reine dont le visage etait présent en peinture dans chaque lieu important.
Frappée par la magnificence (ça se dit?) de la reine qui semblait s'ennuyer quelque peu, Cllow ne put détacher son regard du visage de cette derniere.
Revenir en haut Aller en bas
Pia
Admin
Pia


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : euh, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 29/10/2008

Une réception ennuyeuse ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une réception ennuyeuse ou presque   Une réception ennuyeuse ou presque Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:06

Pia s'ennuyait toujours fermement lorsqu'elle se sentit observer. Scrutant les visages qui composait la foule, elle repéra deux personnes qui la regardaient. Le premier était un vampire plutôt élégant et la dexième était une jeune femme bleue (enfin il me semble) avec les deux yeux de couleurs différentes. Intrigué par le visage de la vampire, elle se leva et commença à s'approcher d'elle. Deux gardes s'approchèrent d'elle, mais elle leur demanda de rester où ils étaient car elle n'avait pas besoin d'aide.Une fois près de la vampire, elle l'interpella:

"Bonjour!! Il me semble ne pas vous connaitre, seriez vous une itinérante?? Une vampire qui passe son temps sur les routes?? Je me nomme Pia et pour tout vous avouez, je m'ennuie à mourir et je suis à la recherche de quelqu'un avec qui converser!!"
Revenir en haut Aller en bas
Cllow

Cllow


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2008

Une réception ennuyeuse ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une réception ennuyeuse ou presque   Une réception ennuyeuse ou presque Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:18

Cllow regardait toujours la reine quand cette dernière se mit en mouvement et s'approcha d'elle; par mefiance, Cllow, mis aussi discrétement que possible sa main sur l'une de ses lames. La reine engagea la conversation:

Itinérante?.. *baisse les yeux* non, je ne dirais pas ça...*redresse la tête avec un grand sourire* mais cela ne m'empeche pas de courir les routes, qui sont assez bien peuplées de créatures plus ou moins fréquentables, mais au moins, cela me fait faire de l'exercice!... c'est quand meme etrange qu'une reine s'ennuie a sa propre réception...
Revenir en haut Aller en bas
Pia
Admin
Pia


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : euh, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 29/10/2008

Une réception ennuyeuse ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une réception ennuyeuse ou presque   Une réception ennuyeuse ou presque Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:08

Pia sourit légèrement à la réflexion:

" Pourquoi est ce étrange de s'ennuyer à une réception? Je préfèrerais de loin courir ou escalader des montagnes!! En plus, c'est plus marrant de rencontrer des gens pas fréquentables!! (grand sourire) Enfin c'est ce que je pense. Pardonnez-moi de vous avoir indisposé avec ma première question!! Par contre je préfèrerais grandement que vous vous décontractiée car je ne compte pas vous attaquer. (lui indique sa main sur sa lame)"

Ps: est ce que tu es princesse sur ce fofo??
Pss: pense à lire le réglement des Rps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cllow

Cllow


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2008

Une réception ennuyeuse ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une réception ennuyeuse ou presque   Une réception ennuyeuse ou presque Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:51

Cllow mis clairement ses mains dans son dos, ce qui eut pour effet de révéler malencontreusement tout son "attirail" de sous sa cape, ce qu'elle rectifia vite fait:

"Veuillez me pardonnez mais quand on voyage seule, on apprend à se méfier de tout et de tous... même ceux qui occupe des postes importants; mais il est vrai que vous attaquer n'est pas vraiment une bonne idée, vous n'etes pas reine pour rien, et eux (indique les gardes du menton) ne sont pas gardes pour rien. Ma petite dent me dis que vous n'avez pas vraiment choisit d'etre reine, car une reine qui préfère escalader la montagne plutot qu'escalader les montagne de paperasse, et bien.. c'est plutot.... rare (sourire en coin). Donc, je ne pense pas me tromper en disant que notre reine fait le mur de son propre chateau? Oh ce n'est pas que je desapprouve, mais, m'est avis que vos "diables gardiens" ne sont pas au courant (re sourire en coin). (regarde par dessus l'epaule de la reine) C'est la premiere fois que je vois un combat durer aussi longtemps, ils sont particulierment nuls ou exceptionnellement bons?

ps: juste un qualificatif
pss: ça va mieux? dsl c'etait la tav qui a deteint sur moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Pia
Admin
Pia


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : euh, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 29/10/2008

Une réception ennuyeuse ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une réception ennuyeuse ou presque   Une réception ennuyeuse ou presque Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:03

Pia fit un grand sourire:

"Les montagnes de paperasse!! C'est bien dit! Quand au combat (elle tourna la tête pour voir) , euh je pense qu'ils sont franchement pas doués, regardez: le plus grand esquive les coups à grandes peines et le plus petit en donne (des coups) maladroitement.Enfin c'est ce que je pense en tout cas. Mais bon, on ne peut pas demander à tout les vampires d'être parfait, se serait ennuyeux, quoi que peut être plus interressant. D'ailleurs vous ne participez pas aux combats?? Vous avez plutôt l'air de savoir vous battre!"
Revenir en haut Aller en bas
Cllow

Cllow


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2008

Une réception ennuyeuse ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une réception ennuyeuse ou presque   Une réception ennuyeuse ou presque Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:30

Le visage de Cllow se contracta comme si elle venait de voir un ange passer au milieu de la salle:

"Euuuuh... tout d'abord je ne savais pas qu'il y avait des combats ici... euuuh... et puis je suis plutot combat sauvage.. vous savez, celui ou l'un des combattants fini les trip.. euh.. vraiment dans un sale état..alors ça me generais vraiment qu'un de vos loyaux sujets finisse en patée pour loup.. pas que je soit fine lame (dissimule tant bien que mal ses lames en esperant les faire oublier) mais je suis plutot brutale.. et puis ça m'embeterais vraiment de salir votre magnifique sol... (se baisse pour poser sa main sur le sol et mettre sa tentative de changement de conversation en route) c'est du marbre du territoire des Lycaons non?"
Revenir en haut Aller en bas
Pia
Admin
Pia


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : euh, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 29/10/2008

Une réception ennuyeuse ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une réception ennuyeuse ou presque   Une réception ennuyeuse ou presque Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:56

Le sourire de Pia s'élargit encore lorsque la vampire tenta de changer de conversation:

"Non ce n'est pas du marbre des Lycaons. Il semblerait que se soit des pierres anciennes, posées par les premiers vampires vivants ici. Mias continuons notre conversation, vous pensez vraiment salir mon sol, cela ne me gêne nullement pas, c'est pas moi qui nettoie (rit). Et puis, si ils se retrouvent le ventre ouvert, ils ne pourront pas dire que c'est de votre faute: c'est seulement leur manque d'entrainement. Au fait, comment vous appeler vous??"
Revenir en haut Aller en bas
Cllow

Cllow


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2008

Une réception ennuyeuse ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une réception ennuyeuse ou presque   Une réception ennuyeuse ou presque Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:27

Cllow fit une révérence:

Cllow Cullen, pour vous servir ma reine. (se redresse) je me doute bien que ce n'est pas vous qui nettoyez, vous ne vous ennuyez quand meme pas a ce point la! Mais comme je ne me suis pas tres.. sociabilisée pendant quelques années, des liens ont pu naitre entre les vampires et si j'en tue un, j'ai peur d'en avoir d'autres qui me tombent dessus!

Cllow marmonna:

*...quoique, c'est plutot eux qui devraient avoir peur* (coule son regard vers les pietres combattants).
Revenir en haut Aller en bas
Pia
Admin
Pia


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : euh, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 29/10/2008

Une réception ennuyeuse ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une réception ennuyeuse ou presque   Une réception ennuyeuse ou presque Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:59

Pia de plus en plus morte de rire continua:

"C'est vous qui faites comme vous voulez dame Cllow, pour ma part j'aurais été ravie de vous voir combattre. Ca vous dirais d'aller nous asseoir loin de cette agitation?? Je connais un coin très sympas à côté d'un petit lac tout près d'ici. Ca nous permettrait de nous dégourdir les jambes, si ça cohntinue, les miennes vont finir ankylosées. (Fit un clin d'oeil à l'adresse de Cllow)"
Revenir en haut Aller en bas
Cllow

Cllow


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2008

Une réception ennuyeuse ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une réception ennuyeuse ou presque   Une réception ennuyeuse ou presque Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:16

mi figue, mi raisin:

Dame? mais c'est trop d'honneur voyons, je ne merite pas ce titre là, je n'ai pas..... leur pareil pour porter autant d'etoffes et de bijoux sans laisser paraitre une quelconque gene (rire moqueur). Je ne suis pas contre le fait d'aller a l'ecart, l'excitation du "combat" risque de me gagner et je ne voudrais pas fausser l'issue de ce .. hum.. magnifique duel.

Cllow s'ecarta pour laisser passer la reine
Revenir en haut Aller en bas
Pia
Admin
Pia


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : euh, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 29/10/2008

Une réception ennuyeuse ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une réception ennuyeuse ou presque   Une réception ennuyeuse ou presque Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:08

Pia s'avança et commença à marcher:

"Merci! Je vous verrez bien porter un fin collier quand même, mais si cela vous déplait. Alors de quoi pouvons parler?? Je n'ai rien contre parler de la pluie, du beau temps et des bijoux mais quand même. Êtes-vous déjà aller dans le territoire elfe?? C'ets un coin magnifique autant que l'on peut le dire. Le seul problème est de repasser leur barrière magique. (Sourit) Quoi que, sinon se serait moins interressant d'y pénétrer.!!"
Revenir en haut Aller en bas
Cllow

Cllow


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2008

Une réception ennuyeuse ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une réception ennuyeuse ou presque   Une réception ennuyeuse ou presque Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:23

Cllow suivit la reine, puis s'arreta brusquement:

Quoi? ils ont une barriere?... c'etait pour ça que je suis tombé de cheval d'un coup alors (rire moqueur envers elle-meme puis rattrapa la reine) . Elle etait assez comique ma chute... je comprends mieux pourquoi j'ai du emprunter une main a un elfe....... bref c'est du passé mais au moins je suis prevenue... 'sont quand meme dur a semer les elfes, j'ai du aller dans le territoire des lycaons et pour pas que ces derniers me reperent, j'ai du aller faire un tour dans un marais.. (fronce le nez) beuh c'que ça sentais mauvais... mais pour le territoire des elfes, j'avoue qu'ils ont de tres beaux paysages, un peu trop gnan gnan avec leurs fleurs partout mais bon... c'est des elfes, (hausse les épaules) on les changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Black7
Admin
Black7


Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/10/2008

Une réception ennuyeuse ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une réception ennuyeuse ou presque   Une réception ennuyeuse ou presque Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:06

Raelag rentra dans la salle dignement. Ce n'est pas parce qu'il est un nain qu'il ne pouvait pas participer à des fêtes de vampires, d'elfes ou d'humains. Accompagné d'un de ces amis d'enfance, Wulfstan, il alla directement saluer son ami pia.

" Pia, où es-tu ? " se demanda-t-il

Il la chercha pendant quelques minutes lorsqu'il la trouvit en discussion avec Cllow, une vampire de sang noble parait-il.

" Ah, te voila mon amie ! "

Il s'approcha d'elle.

" Les années t'on fait beaucoup d'admiration, tu es toujours aussi belle qu'il y a 22 ans. Qui est cette femme ? Serait-ce Cllow, la princesse vampire ? "

Il fit une révérence en direction de Cllow. Il se toruna vers son ami, puis fit un signe de tête en direction du buffet.
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsdragons.1fr1.net
Pia
Admin
Pia


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : euh, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 29/10/2008

Une réception ennuyeuse ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une réception ennuyeuse ou presque   Une réception ennuyeuse ou presque Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:30

Pia fut très surprise de voir son ami, un nain très sympathique, s'approcher vers elle. Elle reçut le compliment avec plaisir et rit lorsque ce dernier lui désigna le buffet.

"Tu es un véritable ventre sur patte (puis à l'adresse de Cllow) et je confirme les elfes sont durs à semer, mais sinon se ne seraient pas pas des elfes"

Elle commença à se diriger vers le buffet quand elle se tourna vers Cllow:

"Au fait, je manque à mes devoirs, Black7 voici effectivement Cllow, Cllow voici Black7 un nain de ma connaissance assez gourmand et très spécial mais ne vous inquiétez pas, il est très charmant. (se retourna vers le nain). Et toi comment vas tu depuis la dernière fois? D'ailleurs que fais tu ici?? "
Revenir en haut Aller en bas
Black7
Admin
Black7


Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/10/2008

Une réception ennuyeuse ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une réception ennuyeuse ou presque   Une réception ennuyeuse ou presque Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:30

[Depuis le temps que j'ai plus fais de RP !]




Raelag ne fut surpris de la réaction de son ami pia. Comment aurait-pu elle le trouver "spécial" ? Une question sans réponse.

" Je te comprends. Il arrive d'oublier ses règles et devoirs parfois. Moi même, il m'arrive d'oublier certaines choses que je ne citerai pas. "

Il marcha en direction du buffet accompagné par son amie.

" Ventre à pattes, dis-tu ? Si je n'étais qe seulement ça, Les Halls de Pierre ne serait plus depusi un moment. C'est avec la hache et le sang que se forme les Royaumes, pas avec les paroles et la diplomatie. Cependant, je n'insinue pas que les autres races n'ont fait leur royaume par traîtrise et corruption. Seulement, mon royaume a été fondé par Ceci ! "

Puis il montra sa hache avec dignité et force.

" Une hache ornée de symboles et runes naines, seuls les prêtre et patriarche des runes savent les utilisé et les comprendre avec sagesse. "

Raelag commença à prendre du poulet.

" Et ton royaume, comment a-t-il été fondé ? "

Il continua à manger en attendant une réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsdragons.1fr1.net
Pia
Admin
Pia


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : euh, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 29/10/2008

Une réception ennuyeuse ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une réception ennuyeuse ou presque   Une réception ennuyeuse ou presque Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:13

Pia rigola doucement aux insinuations de son ami.

"Mon royaume tu dis?? Je l'ai fondé en écrasant les gamins effrontés comme toi. Et je l'ai ensuite stabilisé en employant la diplomatie et mes dagues!! (Sourit) Mais tu devrais le savoir quand même. Enfin tu vas me dire pourquoi tu as pointé le nez chez moi?? Tu n'es pas un vampire tout de même, sauf si tu me l'as caché!!"


Elle lui lança une cuisse de poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Black7
Admin
Black7


Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/10/2008

Une réception ennuyeuse ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une réception ennuyeuse ou presque   Une réception ennuyeuse ou presque Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:20

Raelag eut un petit rire sadique et rattrapa la cuisse.

" Tu entends ça, Wulfstan ? Moi, un gamin effronté ? Elle est bien bonne ! "

Il continua à rire jusqu'à qu'il se reprenne et reprit un air sérieux.

" Tu sais très bien pourquoi je suis venu ici ... Tu sais très bien, pour qui je suis venu ici et tu sais très bien pourquoi j'en veut à ELLE ! "

Puis il montra du doigt Cllow.
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsdragons.1fr1.net
Pia
Admin
Pia


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : euh, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 29/10/2008

Une réception ennuyeuse ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une réception ennuyeuse ou presque   Une réception ennuyeuse ou presque Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:27

Pia se dit soudainement qu'elle avait bu trop de saké:

"Pourquoi tu en veux à Cllow?? C'est le cuisses de poulets qui te donnent des envies bizarres comme ça?? Il va falloir que tu t'explique parce que là, je suis un peu embrouillée. Et je t'avoue que j'ai du mal à suivre. Cllow, même chose, si tu sais pourquoi il t'en veux fais moi signe je te prie."

Et elle se tourna vers Black7 tout en attendant des explications, elle prit en même temps un grand verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Black7
Admin
Black7


Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/10/2008

Une réception ennuyeuse ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une réception ennuyeuse ou presque   Une réception ennuyeuse ou presque Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:32

" Tu ne t'en souviens pas car tu as trop bu ! Si tu étais sobre, tu aurais compris ! C'est elle, qui m'a attirée dans ce guet-apens où j'y ai perdu mon bras ! "

Il montra son bras "squelettique".

" Plus tard, c'est à cause de ce nécromancien que je suis damné, que je dois payé mes dettes pour récupérer mon bras ! Et je t'assure, qu'elle va payer pour ça ! "

Il sortit sa hache.


" Si tu ne veux pas de sang ou de bout de viande lacérée un peu partout sur ton tapis, il faudra qu'elle vienne avec moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsdragons.1fr1.net
Pia
Admin
Pia


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : euh, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 29/10/2008

Une réception ennuyeuse ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une réception ennuyeuse ou presque   Une réception ennuyeuse ou presque Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:07

Pia réfléchit un instant puis demanda:

"Ce n'était pas un zombi qui t'avais coupé ce bras?? Et puis pourquoi et comment elle t'aurais attiré dans ce guet-apen?? Franchement Black7 (ou Raelag), es tu sur de ce que dis, parce que j'ai pas envie de me retrouver dans un conflit entre toi et un vampire que je connais, à la limite si je le connaissait pas, ce ne serait pas grave mais là!!"

Elle but d'une rasade son verre d'eau et s'en resservit un, qu'elle but aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cllow

Cllow


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2008

Une réception ennuyeuse ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une réception ennuyeuse ou presque   Une réception ennuyeuse ou presque Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:01

se campa derriere le nain a la mention de l'accusation:

Messire nain, ce que vous dites est tres grave savez vous? de un je ne vous connais que de reputation et de deux, je n'ai aucun avantage a tirer de votre mort!

ecarta sa cape pour avoir ses lames aisement accessible:

la seule raison pour laquelle j'aurais pu vouloir votre mort serais votre participation a la mort des mes parents, mais les hommes qui ont oeuvré n'etait pas vraiment de la meme taille que vous, sauf si vous etiez deux sous les manteaux, ou alors vous etiez le commanditaire mais dans ce cas la, les nains sont moins fiers qu'on le dit pour qu'ils demande de l'aide a des hommes!!


(ps: desolée de pas avoir pu ecrire avant mais mon debut de semaine etait vraiment chargé @_@)
Revenir en haut Aller en bas
Black7
Admin
Black7


Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/10/2008

Une réception ennuyeuse ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une réception ennuyeuse ou presque   Une réception ennuyeuse ou presque Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:49

Frappé dans sa dévotion, Raelag, [eh vi, c'est mon pseudo Rp, Black7 c'est mon pseudo Admin] toujours hache en main, la serra.

" C'est justement là, le problème. La mort de vos parents. "

Il fit quelques pas en la direction de Cllow

" Cette hache est la meurtrière de vos parents, mais ce n'est pas moi qui l'ai brandi ce jour-là, mais un humain. J'ai trouvé cette hache chez un forgeron, une belle pièce. Mais si j'aurais su qu'elle portait le sang d'un vampire, je ne l'aurais pas prise. C'est en voyant cette hache que vous vouliez me tuer, et ainsi vous m'avez attiré dans ce cimetière ! Mais pour m'y attirer, il fallait quelque chose qui m'y amène, et vous avez ainsi envoyé des zombies ! Comment, je ne sais pas, mais je suis sûr que c'est vous ! "


Il fit tourner sa hache


" Voyons comment vous vous retrouverez face à un combat loyal ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsdragons.1fr1.net
Cllow

Cllow


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2008

Une réception ennuyeuse ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une réception ennuyeuse ou presque   Une réception ennuyeuse ou presque Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:16

le visage de Cllow se figea de stupeur:


Attendez! Vous croyez que je cherches a vous tuer parce que vous portez la hache qui a tué mes parents?? mais c'est totalement absurde!!... (son visage s'assombrit) Surtout quand on sait qu'ils ont perdu la vie par des épées...


Cllow se composa un masque d'impassibilité, relaissa tomber sa cape sur ses lames et croisa ses bras devant elle:


Et puis, Messire nain, je ne suis pas sure que tuer, ou essayer de tuer, une vampire au milieu des siens, et surtout sur la terre des Vampires, vous rallonge la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une réception ennuyeuse ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une réception ennuyeuse ou presque   Une réception ennuyeuse ou presque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réception ennuyeuse ou presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjons et Dragons :: Role Players Games :: Communautés :: Le Manoir Daïtanelis-
Sauter vers: