Donjons et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjons et Dragons

Voici le forum du clan Donjons et Dragons (génération 1)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une réception ennuyeuse ou presque

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black7
Admin
Black7


Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/10/2008

Une réception ennuyeuse ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réception ennuyeuse ou presque   Une réception ennuyeuse ou presque - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:19

Raelag réfléchit un instant.

" Ils ont été tué par des épées ? Ah. Ben je le savais pas, je devais parler d'une autre Cllow, ou bien je me suis mal renseigné ... Désolé du dérangement ! "

Raelag se défila discrètement et sortit du manoir

" Eh ben, j'y comprends plus rien, mais bon, je vais pas abandonner ma chasse ! Allons-y ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsdragons.1fr1.net
Cllow

Cllow


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2008

Une réception ennuyeuse ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réception ennuyeuse ou presque   Une réception ennuyeuse ou presque - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:05

Cllow fut estomaqué:


Si quelqu'un pouvait m'expliquer.... c'etait quoi cet ouragan?...... (regarde les verres de sang millésimé) .. finalement.. (en prend un et le bois) .. ouf ça va mieux... (se tourne vers la reine) on disait quoi deja?
Revenir en haut Aller en bas
Pia
Admin
Pia


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : euh, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 29/10/2008

Une réception ennuyeuse ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réception ennuyeuse ou presque   Une réception ennuyeuse ou presque - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:10

Pia réfléchit un instant et se disant qu'elle n'avait vraiment rien compris, elle laissa tomber. Elle dit juste au revoir à son ami, Raelag, etprit cette fois un verre de sang frais:

"Franchement je ne sais plus dame Cllow, entre le sang, l'eau et l'alcool j'ai perdu un peu le fil de cette histoire. Enfin bref, il semblerait que notre ami Raelag vous tenais responsable de son presque assassinat, et plus maintenant. Bon, du coup je propose de continuer à boire pour oublier.... (rigole) Non je blague."
Revenir en haut Aller en bas
Cllow

Cllow


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2008

Une réception ennuyeuse ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réception ennuyeuse ou presque   Une réception ennuyeuse ou presque - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:20

Cllow eu un sourire indulgent:


De quoi parlait-on deja?.. Ah oui des elfes et de leur magnifique barriere magique!... (pris un air soucieux) Il est toujours comme ça?... Le nain, je veux dire? Moi qui croyais que leur sale caractere n'etait qu'une fable pour enfants... pourtant il me semble qu'il est a moitie elfe nan? les elfes ne sont pas censés etre.. beuh.. gentils?
Revenir en haut Aller en bas
Pia
Admin
Pia


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : euh, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 29/10/2008

Une réception ennuyeuse ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réception ennuyeuse ou presque   Une réception ennuyeuse ou presque - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:03

Pia sourit à l'évoquation des deux moitiés de Raelag:

"Les nains ne sont pas tous détestables, beaucoup sont de bons vivants qui adorent boirent et les combats, mais il est vrai que un grand nombre d'entre uex ont un caractère de cochon. Quand aux elfes....... (rigola) ils ne sont pas spécialement gentils, naifs et/ ou crédubles pour beaucoup. Par contre Raelag n'est pas comme ça tout le temps, là il parlait d'un sujet sensible, du coup son caractère nain à largement pris le dessus. Au fait c'est bête qu'il soit parti si vite. Attendez deux petites minutes, je vais voir si il est loin."
Pia s'élança souplement vers l'entrée et se mit à scruter l'horizon afin de chercher son ami. N ele voyant pas, elle retourna vers la vampire.

"Que faisons nous maintenant?? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une réception ennuyeuse ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réception ennuyeuse ou presque   Une réception ennuyeuse ou presque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réception ennuyeuse ou presque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjons et Dragons :: Role Players Games :: Communautés :: Le Manoir Daïtanelis-
Sauter vers: